C - problème de lecture dans un fichier
Résolu benj2711 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benj2711 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 mai 2011 à 03:23
benj2711 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 mai 2011 à 03:23
A voir également:
- C - problème de lecture dans un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
ton code n'est pas indenté (utilise les balises <code >) pas commenté, ça ne donne vraiment pas envie de le lire. Comme il n'y a qu'une partie, impossible de tester.
Ton programme va cherhcher le log sur un PC distant ? Ce n'est pas très clair ce que tu cherches à faire.
Ton programme va cherhcher le log sur un PC distant ? Ce n'est pas très clair ce que tu cherches à faire.
oui c'est sur un ordinateur distant dont le code est du c#.
les sorties de compilation ne sont que des tests pour essayer de comprendre pourquoi il ne lit pas correctement ce qu'il y a dans le fichier. Je me suis un peu renseigné et une piste serait qu'il faut que je lise/écrive dans le fichier en UTF8.
je mets le post à jour dès que j'ai testé.
les sorties de compilation ne sont que des tests pour essayer de comprendre pourquoi il ne lit pas correctement ce qu'il y a dans le fichier. Je me suis un peu renseigné et une piste serait qu'il faut que je lise/écrive dans le fichier en UTF8.
je mets le post à jour dès que j'ai testé.