Mettre une majuscule a 1 lettre ?

Résolu
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 mai 2011 à 21:58
Bonjour,

existe-il des codes particulier en html pour mettre une majuscule ex : Actuellement car j'ai juste écrit

Actuellement<font color="#006400"<b> <size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><b> 

et sur le site W3C ,il me dise erreur

merci

A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 506

Salut,

La balise <font> est obsolète, on utilise <span> sur laquelle on applique du CSS.
Pour le gras, c'est soit en CSS si ce n'est que pour le style, soit avec <strong> s'il y une valeur sémantique (la partie en gras est un mot important).

Tu ouvres les balises mais tu ne les fermes pas.
1
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

exacte c bien ça <strong> ,je penser que <b> est mieux ,je me suis tromper
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

par contre ,

<strong>Actuellement
est un erreur ! (w3c)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 506

Il faudrait voir avec le reste du code.
Tu peux coller le lien ici (en retirant le « http:// »)
La pensée mène le monde.
0

<!--nombre de produit sur le site -->  

Actuellement
<font color="#006400"<b> <size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><b> 
  000020  </font> produit dans notre site 
0

Les balises doivent être fermées.
Tu ouvres <b> à l'intérieur de <font>, donc il faut la fermer avant </font>
0

fait ,merci
0