Document Word verouiller ...

Résolu
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 mai 2011 à 10:32
Bonjour à tous,

alors voila, j'ai un document word vital (rapport noté ^^) sur mon DD externe, mais il est verrouillé ! Je ne peux ni le lire ni le modifier. Je peux pas l'ouvrir avec open office, ni le renommer ... j'ai aucun moyen de l'ouvrir, si quelqu'un savais comment faire :(

Je crois que c'est parce que je l'ai enregistré la dernière fois depuis un PC de la fac (tout est bloqué la bas ...).

Merci d'avance ! :)

Ps: il est pas en lecture seul ^^ ça serai trop simple =)

A voir également:

8 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 461

Salut,

petite question comme ça: Est-ce que tu as essayé d'ouvrir le fichier avec Wordpad ?

0
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Oui j'ai essayé, pareil c'est bloqué =( "acces refusé"

Pour être plus précis, sur explorer, ya mon document word (l'icone) avec un cadenas dessus :) si ca peut aider.
0
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

help svp ? :x
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   880

Un virus peut-être?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans commentaire, merci quand même.

Quelqu'un d'autre svp =(
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   880

Excuse-moi d'avoir voulu t'aider.
0

Nan mais merci ^^ ça m'énerve juste qu'a chaque problème, la première solution soit : t'as un virus :) Les virus sont vraiment pas aussi courant que les gens le pensent ^^ surtout pour les gens qui télécharge peu comme moi =)
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

0

Je vais tester ca apres mic13710, je viens de voir que dans les propriétés puis securité, je n'avais pas tout les droits, jvais tester en changeant ça =)
0

Réussi depuis propriété => securité
0