Créer un repère vierge gradué
Résolu lilou1311 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou1311 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 mars 2012 à 08:04
lilou1311 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 mars 2012 à 08:04
A voir également:
- Repère orthonormé vierge
- Repère orthogonal vierge - Meilleures réponses
- Comment faire un repère orthonormé sur word - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Forum Matériel & Système
- Forum Programmation
- Forum Matériel & Système
- Forum Logiciels
3 réponses
Word à exclure : c'est un traitement de texte.
Excel :
* Saisir un tableau avec le nombre de lignes dont tu as besoin pour l'axe des abscisses, et dans la deuxième colonne "Poids" saisir 200 comme première (et seule) valeur.
* Supprimer la légende et ajouter le quadrillage vertical.
* Ajouter le nom des axes.
* Au choix : Option "Ne pas afficher l'axe horizontal" ou mettre la couleur blanche pour la graduation de l'axe horizontal.
* Si tu le souhaites, tu peux utiliser les options d'axe pour fixer le maximum de l'échelle à 200 (excel propose 250) et ajouter un quadrillage secondaire.
https://www.ct.com/?BCtbOMiyW4q
Cordialement.
Excel :
* Saisir un tableau avec le nombre de lignes dont tu as besoin pour l'axe des abscisses, et dans la deuxième colonne "Poids" saisir 200 comme première (et seule) valeur.
* Supprimer la légende et ajouter le quadrillage vertical.
* Ajouter le nom des axes.
* Au choix : Option "Ne pas afficher l'axe horizontal" ou mettre la couleur blanche pour la graduation de l'axe horizontal.
* Si tu le souhaites, tu peux utiliser les options d'axe pour fixer le maximum de l'échelle à 200 (excel propose 250) et ajouter un quadrillage secondaire.
https://www.ct.com/?BCtbOMiyW4q
Cordialement.
Sur l'axe des ordonnées je veux le poids avec une graduation à partir de 200 et de 10 en 10, sur l'axe des abscisses des tirets pour que je puisse mettre les dates.
Tu as regardé mon fichier ?
Tu as déjà réalisé un graphique avec un tableur ?