Problème Photofiltre
Ananaas Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 mars 2012 à 23:04
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 mars 2012 à 23:04
A voir également:
- Problème Photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Forum Photofiltre
- Forum MacOS
- Forum Photofiltre
5 réponses
Bonsoir,
Une image ou régulièrement avec d'autres images? Si ce n'est que pour une image enregistre-la sous un autre format et réessaies de refaire un collage avec cette copie...
Luke.
Une image ou régulièrement avec d'autres images? Si ce n'est que pour une image enregistre-la sous un autre format et réessaies de refaire un collage avec cette copie...
Luke.
Non, c'est régulièrement.
Donc je suis obligée de trouver une autre image qui ressemble, ou alors de tout repeindre en blanc... Mais en général y a des contours noirs dans ce cas-là...
Donc je suis obligée de trouver une autre image qui ressemble, ou alors de tout repeindre en blanc... Mais en général y a des contours noirs dans ce cas-là...
Ok, tu pourrais m'envoyer une de ces images qui font du noir (si pas trop perso) soit sur le forum dans ton prochain message soit en MP? Normalement cela ne doit pas arriver avec PhotoFiltre et ça aurait bien dû m'arriver puisque je l'utilise depuis la version 1 (2001): https://www.blogit.fr/blog/aphoto.php?i=935074&u=16391 ...
Luke.
Luke.
Je pense que c'est possible mais pour l'instant je suis sur iPod alors sans possibilite d'aller sur PF.
Il faudrait aussi que je retrouve une image a fond blanc, mais bon, vu que ca me le fait souvent ca devrait etre simple...
Il faudrait aussi que je retrouve une image a fond blanc, mais bon, vu que ca me le fait souvent ca devrait etre simple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question