Transformer un GIF animé en icône

gen31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 28 mars 2012 à 00:07
Bonjour,

Comment transformer une image GIF animée en icône?

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ouvre ton gif avec Photofiltre Free, ensuite menu Outils Exporter en icône.
0
gen31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà fait ça, mais mon image n'est plus animée!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonsoir,

Wèp, c'est dur la vie, moi je voulais un JPEG transparent mais rien à faire ça n'a jamais marché alors j'ai fini par laisser tomber le JPEG... Pour les GIF animés et les icônes c'est pareil le GIF est animé mais je format ICO qui est celui des icônes ne e pas la transparence. Moi j'ai choisi et j'ai fait en PNG toi ben il faudra que tu choisisse entre un gif animé et une icône au formaICO non animé...

Je sais, c'est injuste mais la vie est injuste (Thierry Ardisson grand penseur contemporain).... ;-)

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Rectification:

je format ICO qui est celui des icônes ne e pas la transparence

Le format ICO ne e pas l'animation, c'est le JPEG qui ne e pas la transparence.... :-//
0