Code source de OpenOffice ?

Résolu
mtaveau Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rim1987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 oct. 2009 à 16:00
Quelqu'un a-t-il déjà ouvert et donc vu le code source de OpenOffice (qui est une suite Office open source) ?

Si oui en quel langage est-elle codée ?

(Le code de la suite openOffice est téléchargeable sur le site officiel)
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

3 ans après, je corrige mon erreur: OpenOffice.org n'est pas écrit en Java, mais majoritairement en C++.

En fait, OpenOffice.org peut fonctionner sans problème sans Java installé.
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Jamais ouvert non.

Mais j'ai cru comprendre que c'était du Java.
1
OOodev

oui, j'ai vu le code source et e travaille comme developpeur d'OpenOffice.org. Merci d'utliser le .org nous tenons beaucoup.
Le code est principalement fait en C++ et java, mais il y a un peu de C, python, perl, etc.
C'est un gros projet.
0
rim1987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
ou peu je trouver le code source de open office SVP, j'ai besoin enormement de votre aide..
Merci d'avance
Cordialement
1

Sur la page d'accueil du site OpenOffice.org, il y a un joli lien "Source" qui envoie sur:
http://www.openoffice.org//source/index.html
0
rim1987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci sebsauvage pour l'information.
Cordialement
Rim
0