Window moviemaker: mes images floues

philippusmagister Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 5 mai 2012 à 15:03
Bonjour,

Je suis débutant dans window movie maker, et je voudrais savoir s'il est normal que les images importées soient floues. Je les utilise à partir de google image, et j'essaie de choisir des images de grande résolution (grandes), mais ca limite mon choix, et, même comme ca, ce n'est toujours pas terrible. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance.
PF

A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonjour,

Si tes images sont trop grandes et en haute résolution elles ne seront pas nettes. Prends-en quelques unes, réduis les à 1024x268 (bien suffisant pour LMM) et vois ce que cela donne...

Luke.
0
philippusmagister Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Luke,

Merci de ta réponse. Cela dit, 2 points qui me sont encore mystérieux:
1. Il me semble que plus les images sont grandes, au contraire, et plus la résolution va s'approcher de ce qui est acceptable pour mon montage.

2. Comment réduire? Je ne vois pas de fonction (moi je fais "enregistrer sous" (jpg) et je place ma photo dans un fichier ordinaire. Si tu as encore un peu de temps à m'accorder...
Merci encore,
Philippe
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonjour,

1. Il me semble que plus les images sont grandes, au contraire, et plus la résolution va s'approcher de ce qui est acceptable pour mon montage.

Je ne pense pas, je crois que Live Movie Maker adapte la taille des images à ce qu'il est capable de faire et que ce n'est pas bon de mettre de grandes images dans ce logiciel pour en tirer une bonne vidéo alors qu'il n'est pas fait pour ça...