Rectange gris sur ma photo
RésoluA voir également:
- Rectange gris sur ma photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour les hommes,
On peut le faire sur Windows7 mais il y a tt de même un tit problème pas insoluble mais un tit problème quand même: http://img560.imageshack.us/img560/4343/bureaue.png
Ben aujourd'hui je ne sais pas comment c'est chez mon voisin mais chez moi c'est pluie et tonnerre, le tonnerre un peu calmé mais pas la pluie. Demain sera un mauvais jour... :-//
Amitiés et bon reste de WE à tous les deux.
Luke.
Edith: https://.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
On peut le faire sur Windows7 mais il y a tt de même un tit problème pas insoluble mais un tit problème quand même: http://img560.imageshack.us/img560/4343/bureaue.png
Ben aujourd'hui je ne sais pas comment c'est chez mon voisin mais chez moi c'est pluie et tonnerre, le tonnerre un peu calmé mais pas la pluie. Demain sera un mauvais jour... :-//
Amitiés et bon reste de WE à tous les deux.
Luke.
Edith: https://.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Bonjour,
Si ton image est toujours dans Photoshop et qu'il n'a pas été fermé entre temps bien entendu, tu vas dans Edition et tu annules toutes les opérations un à une sinon si cette image a été enregistrée il n'y a plus rien à faire (sauf enregistrement en PSD) d'où l'utilité de ne jamais travailler sur des originaux mais toujours sur des copies. Si cette image est une image originale est est perdue...
Luke.
Si ton image est toujours dans Photoshop et qu'il n'a pas été fermé entre temps bien entendu, tu vas dans Edition et tu annules toutes les opérations un à une sinon si cette image a été enregistrée il n'y a plus rien à faire (sauf enregistrement en PSD) d'où l'utilité de ne jamais travailler sur des originaux mais toujours sur des copies. Si cette image est une image originale est est perdue...
Luke.
Bonjour Mosieur Le Gnou de la savane du nord,
Benwi, faut croire que je deviens chronique, en tt état de cause le résultat sera le même. Je me souviens par contre que pour certains montages faits avec PhotoFiltre et qui ne voulaient apparaitre il suffisait de remettre l'image dans PhotoFiltre, l'enregistrer en bitmap puis en jpeg pour que le résultat du montage apparaisse. On en avait parlé à l'époque avec Transat puisqu'il a rencontré ce problème une ou deux fois. Maintenant pour une image détériorée j'ai bien peur que cette solution ne soit la bonne...
Je ne dirai pas Photoshop mais PhotoFiltre et je dirai PFI au lieu de PSD.... :D
Amitiés et bon WE à toi aussi... ;-)
Luke.
Benwi, faut croire que je deviens chronique, en tt état de cause le résultat sera le même. Je me souviens par contre que pour certains montages faits avec PhotoFiltre et qui ne voulaient apparaitre il suffisait de remettre l'image dans PhotoFiltre, l'enregistrer en bitmap puis en jpeg pour que le résultat du montage apparaisse. On en avait parlé à l'époque avec Transat puisqu'il a rencontré ce problème une ou deux fois. Maintenant pour une image détériorée j'ai bien peur que cette solution ne soit la bonne...
Je ne dirai pas Photoshop mais PhotoFiltre et je dirai PFI au lieu de PSD.... :D
Amitiés et bon WE à toi aussi... ;-)
Luke.
Remarques...au vu du nombre imposants d'utilisateurs de Photoshop (qui fait tout , rappelons-le...même qui parait qu'y travaillent sur un plugin changeant l'eau en St-amour), la confusion est facile...
:-)
Bonjour
J'ignore sous quel OS tu tournes
Si tu as XP,tu peux faire disparaitre les icônes qui sont sur ta photo de fond d'écran
La même manip existe sur Vista.Pour seven je ne sais pas car je ne l'utilise pas
Clic droit sur une partie libre du bureau
>Clic sur "réorganiser les icônes par"
>Clic sur "masquer les icônes"
Tu fais une impression d'écran du bureau
https://commentcamarche.sitesdebloques.org/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Remet ensuite les icônes de ton bureau en cliquant (dans la manip précédente sur "afficher les icônes"
Ouvre Paint >Edition >Coller et enregistre ta photo dans mes images
Salut Le Gnou et Luke
Amitiés
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
J'ignore sous quel OS tu tournes
Si tu as XP,tu peux faire disparaitre les icônes qui sont sur ta photo de fond d'écran
La même manip existe sur Vista.Pour seven je ne sais pas car je ne l'utilise pas
Clic droit sur une partie libre du bureau
>Clic sur "réorganiser les icônes par"
>Clic sur "masquer les icônes"
Tu fais une impression d'écran du bureau
https://commentcamarche.sitesdebloques.org/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Remet ensuite les icônes de ton bureau en cliquant (dans la manip précédente sur "afficher les icônes"
Ouvre Paint >Edition >Coller et enregistre ta photo dans mes images
Salut Le Gnou et Luke
Amitiés
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour azurbay,
Par contre l'image est en fond d'écran intact, es-que je pourrai la recupérer par la ?
Sûrement...la manière dépendra :
-> de ton OS (si tu es sous Windows© : de quel Windows©...)
-> du logiciel utilisé pour le mettre en fond d'écran...
;-)
'lut Deckchair,
Faudra quant même que tu migres vers le nord : le temps est stable (la preuve : on attaque le 8° mois avec un temps digne de la Toussaint...)
:-))
Amitiés & bon week-end.
@+
(_._)
-0|0-
Par contre l'image est en fond d'écran intact, es-que je pourrai la recupérer par la ?
Sûrement...la manière dépendra :
-> de ton OS (si tu es sous Windows© : de quel Windows©...)
-> du logiciel utilisé pour le mettre en fond d'écran...
;-)
'lut Deckchair,
Faudra quant même que tu migres vers le nord : le temps est stable (la preuve : on attaque le 8° mois avec un temps digne de la Toussaint...)
:-))
Amitiés & bon week-end.
@+
(_._)
-0|0-
@+.
Luke.
Pour Luke et le gnou,question flotte,on est servi (même à l'intérieur des terres :-))
;-)
Arrêtez-moi si je me trompe (même n'étant pas de la famille des Elephantidae :-P)...
Je viens de jeter un oeil sur XP (virtual), si le fond d'écran est mis en place par Photofiltre, je le trouve à :
C:\WINDOWS\Papier-peint-PhotoFiltre.bmp
Maintenant...tout dépend du DoDows© & du logiciel employé, of course (bien pour cela que j'ai posé la question ;-)...
M'en va maintenant remettre mon k-way à gnou, moi...
<EDITH>@ Luke "Demain sera un mauvais jour" : pour un des deux, sûrement... :-)</EDITH>
Amitiés & bon week-end.
;-)