Rectange gris sur ma photo

Résolu
azurbay -  
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2012 à 16:37
bonjour,j'ai eu un gros probléme car j'avais une photo que j'adorait mais en utilisant photofitre ,il y a eu un gros rectange gris qui s'est mis sur la photo et donc maintenant 3 quart de la photo est perdu. Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider à la récupérer comme avant?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonjour les hommes,

On peut le faire sur Windows7 mais il y a tt de même un tit problème pas insoluble mais un tit problème quand même: http://img560.imageshack.us/img560/4343/bureaue.png

Ben aujourd'hui je ne sais pas comment c'est chez mon voisin mais chez moi c'est pluie et tonnerre, le tonnerre un peu calmé mais pas la pluie. Demain sera un mauvais jour... :-//

Amitiés et bon reste de WE à tous les deux.

Luke.

Edith: https://.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
1
azurbay

merci,c'est bon ca a marché ,merci beaucoup a vous , amitié et bon week end
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bon WE à toi aussi. ;-)

@+.

Luke.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 981

De rien et avec plaisir
Pour Luke et le gnou,question flotte,on est servi (même à l'intérieur des terres :-))
0
Utilisateur anonyme

'lut ché gins....
;-)

Arrêtez-moi si je me trompe (même n'étant pas de la famille des Elephantidae :-P)...
Je viens de jeter un oeil sur XP (virtual), si le fond d'écran est mis en place par Photofiltre, je le trouve à :
C:\WINDOWS\Papier-peint-PhotoFiltre.bmp

Maintenant...tout dépend du DoDows© & du logiciel employé, of course (bien pour cela que j'ai posé la question ;-)...

M'en va maintenant remettre mon k-way à gnou, moi...
:-)

<EDITH>@ Luke "Demain sera un mauvais jour" : pour un des deux, sûrement... :-)</EDITH>

Amitiés & bon week-end.
;-)
0

Bonjour,

Si ton image est toujours dans Photoshop et qu'il n'a pas été fermé entre temps bien entendu, tu vas dans Edition et tu annules toutes les opérations un à une sinon si cette image a été enregistrée il n'y a plus rien à faire (sauf enregistrement en PSD) d'où l'utilité de ne jamais travailler sur des originaux mais toujours sur des copies. Si cette image est une image originale est est perdue...

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Salut Luke,

Il me semble qu'azurbay parle de Photofiltre : "mais en utilisant photofitre"...
:-))

Amitiés & bon week-end.
;-)

Wildebeest "Light-headed" Connochaetes
0

Bonjour Mosieur Le Gnou de la savane du nord,

Benwi, faut croire que je deviens chronique, en tt état de cause le résultat sera le même. Je me souviens par contre que pour certains montages faits avec PhotoFiltre et qui ne voulaient apparaitre il suffisait de remettre l'image dans PhotoFiltre, l'enregistrer en bitmap puis en jpeg pour que le résultat du montage apparaisse. On en avait parlé à l'époque avec Transat puisqu'il a rencontré ce problème une ou deux fois. Maintenant pour une image détériorée j'ai bien peur que cette solution ne soit la bonne...
Je ne dirai pas Photoshop mais PhotoFiltre et je dirai PFI au lieu de PSD.... :D

Amitiés et bon WE à toi aussi... ;-)

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Remarques...au vu du nombre imposants d'utilisateurs de Photoshop (qui fait tout , rappelons-le...même qui parait qu'y travaillent sur un plugin changeant l'eau en St-amour), la confusion est facile...
:-)
0
azurbay

Par contre l'image est en fond d'écran intact, es-que je pourrai la recupérer par la ?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 981

Bonjour
J'ignore sous quel OS tu tournes
Si tu as XP,tu peux faire disparaitre les icônes qui sont sur ta photo de fond d'écran
La même manip existe sur Vista.Pour seven je ne sais pas car je ne l'utilise pas

Clic droit sur une partie libre du bureau
>Clic sur "réorganiser les icônes par"
>Clic sur "masquer les icônes"
Tu fais une impression d'écran du bureau
https://commentcamarche.sitesdebloques.org/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/

Remet ensuite les icônes de ton bureau en cliquant (dans la manip précédente sur "afficher les icônes"
Ouvre Paint >Edition >Coller et enregistre ta photo dans mes images

Salut Le Gnou et Luke
Amitiés

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

Bonjour azurbay,

Par contre l'image est en fond d'écran intact, es-que je pourrai la recupérer par la ?
Sûrement...la manière dépendra :
-> de ton OS (si tu es sous Windows© : de quel Windows©...)
-> du logiciel utilisé pour le mettre en fond d'écran...
;-)

'lut Deckchair,
Faudra quant même que tu migres vers le nord : le temps est stable (la preuve : on attaque le 8° mois avec un temps digne de la Toussaint...)
:-))

Amitiés & bon week-end.
@+

(_._)
-0|0-
0