Insertion flash video avec dreamweaver8

Résolu
did34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 madscalp - 11 déc. 2006 à 13:42
Bonjour à tous,
Première insertion d'un fichier flash vidéo avec dreamweaver8 dans une page de mon site et problème :
La création et l'insertion sont OK, l'aperçu sur le local avec internet explorer est OK puis chargement sur mon hébergeur via FTP (les 3 fichiers..of course) et le résultat donne : pas de vidéo (rien ne s'affiche) !
Suite à conseil sur forum du siteduzero modification des deux fichiers command de dreamweaver8 : Flashvideo.
Le résultat est identique.
Le fichier vidéo (flv) pèse 558K.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ,
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Salut.

Regardes si tu spécifies bien le bon chemin pour le fichier.
Par exemple, ce doit être "../anim/montruc.swf" mais pas"D:\dossier\blibli.swf"

Si tu n'y arrives pas, donnes nous ton code ou l'adresse de la page.

a plus
0
did34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci pour la réponse
Ci-t le code en question.
Dans la directory image (sous la www) se trouvent entre autre des fichiers .gif que j'appelle par le même chemin et qui eux s'affichent correctement sur la page web.
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fp2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="640" height="480">
<param name="movie" value="images/video.avi.SWF">
<param name="quality" value="high"><param name="LOOP" value="false">
<embed src="images/video.avi.SWF" width="640" height="480" loop="false" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
</object>
J'ai essayé avec un chemin ../images/video.avi.SWF sans résultat
Ce problème est identique si je me sers de la commande Flah vidéo pour incorporer un fichier .flv
Par contre je ne l'ai pas si j'utilise la commande plug-in pour insérer un fichier .mov
C'est sûrement très basic mais je sèche.
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Salut.
Essaye ce code :
<noembed>
  <object style='width:640px;height:480px' type="application/x-shockwave-flash" data="images/video.avi.SWF">
    <param name="quality" value="high" />
    <param name="LOOP" value="false" /></object></noembed>
<embed src="images/video.avi.SWF" width="640" height="480" loop="false" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
Le fichier a deux extensions, c'est normal ? Essaye en mettant seulement .swf.
Vérifie aussi la casse dans le nom de fichier.

a plus
0
madscalp

salut à tous
en fait j'ai eu le même problème que did 34
il semblerait que l'insertion avec dreamweaver donne un code qui ne peut pas être utilisé tel quel sur un serveur
je me suis servi d'un code décrit ici : publier facilement une video dans une page web
et maintenant tout fonctionne
j'aimerais seulement connaître la ligne de code lançant la video automatiquement ( je ne sais pas où mettre autoplay )
0