Lire un fichier video mp4
Résolu vin110 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cacaprout - 20 août 2015 à 08:24
cacaprout - 20 août 2015 à 08:24
A voir également:
- Lecture mp4 impossible
- Ouvrir mp4 - Meilleures réponses
- Vlc ne lit pas mp4 - Meilleures réponses
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecture epub - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Forum Accessoires & objets connectés
36 réponses
bonjour, tu devrais essayer de faire des mises à jour avec windows update qui va détecter automatiquement tes problèmes ou sinon télécharge un convertisseur pour lire les fichiers audio comme power dvd, intervideo, ...
il y en a plein des comme ça, cela installe des pilotes pour ta carte graphique automatiquement et voila sa devrais normalement marcher
PS: avec ton lecteur de cd il y avait surement un cd (power dvd ou autre) essaie de l'installer sinon va sur www.telecharger01.com
au revoir.
il y en a plein des comme ça, cela installe des pilotes pour ta carte graphique automatiquement et voila sa devrais normalement marcher
PS: avec ton lecteur de cd il y avait surement un cd (power dvd ou autre) essaie de l'installer sinon va sur www.telecharger01.com
au revoir.
ok c'est bon ca fonctionne
merci de votre aides
je ne sais pas si vous aviez le même problème que j'ai, mais peut être pourriez vous m'aider.
j'ai télécharger une vidéo à partir d'un site web, j'ai donc récupéré un fichier mp4
par contre je n'arrive pas à le lire, quel logiciel dois je utiliser
Il s'est téléchargé avec RealPlayer er
d'avance merci
cordialement