Les discussions

Intégrer gps, carplay ... dans un camion

Bonjour, Merci pour les réponses J'ai un petit probleme, je suis un chauffeur d'un camion. J'aimerai l'integrer des appreils nouveau model comme gps,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Panth33ra

Transfert photos 2

Bonjour, mon PC Lenovo ne trouve pas les 5000 photos qu'il y a sur mon iphone, comment faire pour qu'i les trouve afin que je puisse les transférer d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
bazfile

Attention, certaines applis gps risquent de vous coûter cher

Il faut faire preuve de prudence avec l'utilisation des applications de navigation sur la route cet été. En , l'utilisation d'appareils détectan...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
brucine

Manque câble pour recharger compteur vélo bsc 100 s ?

Bonjour, J'ai commandé un compteur sans fil qui se recharge par un câble usb mais celui ci est manquant ,donc je suis à la recherche d'un site qui ve...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai par
monpoit-henry

Voyant de chargeur sans fil qui reste allumé même après....

Bonjour, Pour charger mon téléphone, je le pose sur un chargeur à induction plat avec un voyant vert qui s'allume lorsque le téléphone est en charge ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Didi64_549

Lsc smart connect = creer une scene : compte a rebours

Bonjour, j'ai une prise LSC avec l'appli smart connect, j'aimerai pouvoir créer une scene qui en cas de coupure de courant, réactive la prise en ON s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
BoBot

Traduction d'un epub anglais en francais gratuite

Traduction d'un EPUB anglais en francais gratuite

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Les lunettes connectées ray-ban stories de meta en

Les Ray-Ban Stories, des lunettes connectées conçues en partenariat entre Meta (anciennement Facebook) et le géant mondial des verres et lunettes, Ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
EvilQueen666

Montre connectée

Bonjour je n'arrive pas à connecter ma montre eWatch sur mon téléphone Samsung A15 ,est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Panth33ra

Mise à jour gps impossible

Bonjour je voudrais mettre le gps de ma voiture RIO  à jour comme indiqué sur le site KIA je télécharge la mise à jour que je copie sur ma cléf USB ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
brucine

Camera ip ctronics impossible de modifier le plan d'alarme

Bonjour, j'ai acheté une camera Ctronics ip wifi en juillet 2014 gérée par l'application Ctronics Pro. je positionne un plan d'alarme la nuit lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
beruhdel

Batterie qui charge mal

Bonjour, Y'a quelque chose mon téléphone avais di mal à charger la batterie mettais du temps à monter où ne charger pas du tout. J'ai donc acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
jeannets

Ouvrir des fichiers pdf qui ne s'ouvrent pas sur kindle ?

Bonjour, J'ai téléchargé sur un site des fichiers PDF, non corrompus puisque j'arrive parfaitement à les lire sur les applications de mon téléphone (...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
Kori-Kori

Question sur les montres et bracelets connectés

Bonjour, je me posais une questions par rapport au bracelets et montres connectées. On peut désactiver le Bluetooth du smartphone mais qu' en est il d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai par
extempor

Réglage de l'heure

Bonjour, Comment faire pour régler l'heure ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
HelpiOS

Cadre numérique ne s’allume plus

Bonjour, Depuis l’installation de la fibre, mon cadre photo ne s’allume pas toujours ! Que puis-je faire ?  On me parle de réglages de paramètres s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
georges97

Cadre numérique ne s’allume toujours plus

Fermé

Bonjour je n'ai toujours pas reçu de réponse ni conseil concernant mon cadre photo !  J’espère que vous pouvez m’aider ? Merci et bonne journée 

Dernière réponse le 4 mai par
georges97

Mettre à jour la cartographie d'un gps medion ancien

Bonjour, Je possède un GPS Medion  de 2007 qui fonctionne parfaitement mais pour lequel Medion ne propose plus de mise à jour de la cartographie. Se...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Mise à jour bracelet détox lyfanoe

Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment mettre à jour le bracelet que je viens de recevoir, pas de notice, d'avance merci

Dernière réponse le 3 mai par
georges97

Bracelet detox lyfanoe

Bonjour, J'ai reçu un bracelet détox Lyfanoe mais il n'y avait pas de mode d'emploi et je ne sais pas comment le mettre en service Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10

Adresse ftp

Bonjour à tous. J’ai besoin de adresse FTP pour une caméra CTRONICS 4g

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Bonjour,  l'intercom de ma caméra anran q3 ne fonctionne p

Bonjour,  l'intercom de ma caméra ANRAN Q3 ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10

Probleme configuration apple watch ultra 2

Bonjour, jai acheter une Apple Watch ultra 2 en occasion sur rakuten je lia reçu quand je la configure l'ancien propriétaire a pas déjumeler de son c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Antho42

Activation de la fonction otg

Bonjour, J'ai un Wiko Power 30 android 11, modèle W-V755 Comment activer la fonction OTG ? A priori, cet appareil est compatible Android USB-OTG : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile

Samsung ballie : vraie révolution pour la maison ?

Salut à tous, Je viens de tomber sur les dernières infos concernant le fameux Samsung Ballie. Ce robot domestique en forme de boule débarque cet été ...

Répondre

Bracelet detox lyfanoe

Bonjour, J'ai reçu mon bracelet Detox Lyfanoe mais sans notice et je ne sais pas comment l'utiliser Pouvez-vous m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
brucine

Fire hd 8 plus comment activer la lecture continue en audio

Résolu

Bonjour, Ayant une mauvaise vue, ma liseuse Fire ( modèle d'il y a qqs années) m'a rendu le service immense de pouvoir écouter  les livres de ma bibl...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
HelpiOS

La smart ring va-t-elle supplanter la montre connectée ?

Hello le forum ! J'ai un intérêt soudain pour les smart ring en ce moment (bague connectée). Peut-être est-ce du à leur forte actualité ou à l'accélé...

Répondre

Portable non reconnu par le pc

Bonjour, Mon téléphone reconnu comme lecteur CD alors que si je connecte un clef USB ça marche parfaitement. J'ai déjà essayé de connecter mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
brucine

Google home fait des siennes !

Bonjour, depuis l'ajout de la gestion de nos volets roulants par Google Home, nous constatons qu'elle ne reconnait pas la voix de mon époux pour ses d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Pauline_764

Drones : les nouveaux compagnons du quotidien

Salut à tous, Est-ce que je vous ai déjà partagé ma fascination pour les drones ? Loin d’être de simples gadgets, ils sont en train de révolutionner ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
uniuc

Comment transférer des fichiers mobi depuis l'application ki

Bonjour, J'essaie de mettre des fichiers mobi et pdf sur ma liseuse à partir de l'application kindle mais je n'y arrive pas (je suis bien connecté au...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Kori-Kori

Comment changer l'heure de ma montre

Bonjour, Comment je peux changer l'heure de ma montre?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10

Changement de ma  xiaomi poco poco watch

Résolu

Bonjour, mon épouse a une  Xiaomi poco poco watch  dont le bracelet a cassé, une fois un nouveau bracelet acheté même chose mais la montre une fois to...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
letmoi

Verisure: démonter le système zerovision

Fermé

Bonjour, Nous partons de notre maison en location et nous devons retirer notre système d'alarme Verisure. Pour les caméras, lecteur de badge et syst...

Dernière réponse le 10 avr. par
Xileh

Montre connectée

Bonjour* je viens d'acheter une montre connectée. Ce matin au réveil elle me mettait 1 000 pas. Elle ne revient pas à 0. Que faire et pourquoi ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
luckydu43

Google pixel watch 3: montre plus sportive avec plus d'autonomie

Google lance sa troisième série de Pixel Watch, désormais disponible en deux tailles : 41mm et 45mm, visant à concourir contre les modèles sportifs av...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Bilal92far

Comment valider heure digitech wr 30m

Bonjour, J'ai acheté une montre pas cher car j'avais besoin de voir l'heure sans mon téléphone. Je n'ai plus la notice de cette montre, j'ai réussi à...

Répondre

Caméra ebode : buée interne

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une caméra Ebode IPV68P2P mais à la longue l'image devient trouble et je crains de la buée dans le dôme. J'ai bien essayé de d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
uniuc

Taille de bracelet apple watch ?

Hello tout le monde, J’aimerais m’acheter une Apple Watch, mais je suis un peu perdue pour choisir la taille du bracelet. J’ai un poignet assez fin (...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
PandaDZ

Qui a encore besoin de papier quand on a une liseuse ?

Hello le forum, Je vais er pour une vraie boomeuse, mais je prends le risque...  J'ai découvert les liseuses il y a peu (je connaissais, hein, ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars par
brucine

Température non indiquée

Bonjour, ma station météo H13726A qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent n'indique plus la température extérieure alors que tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
berbere17

Comment connecter ma montre z ultra 2 à mon téléphone

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une montre en ligne il y a de cela 3 jours mais depuis là je n'ai pas pu la connecter correctement avec mon téléphone J'utili...

Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Ma montre connecté me dérange

S'il vous plaît qui a déjà eu un problème de connection avec sa montre!?  Genre ça se connecte puis 2  à 3 mins après ça se déconnecte!  Et après ça s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
bazfile

Test nuki smart lock ultra : la version déçoit

Nuki a présenté une version de sa serrure connectée, promettant un produit plus rapide, plus compact et facile à intégrer dans un environnemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Bonjour.fr

Télécharger gps sur ordinateur de bord dans véhicule

Bonjour la communauté, j'ai une petite question, j'ai acheté un véhicule dans lequel se trouve un petit ordinateur de bord dont l'application GPS. Or,...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars par
jeanpaulfarine

Liseuse bookeen bloquée

Résolu

Ma liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
F2R

Notification mi smart band 9

Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir les notifications sonores sms et what's app uniquement sur le bracelet mi smart band 9 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BoBot

Je n'arrive pas à lire les messages

Bonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Carte bluetooh hs - recherche solution

Bonjour, J'ai un GPS sxblue sur lequel la carte BT est HS. Le port usb B transmet les données par le cable usb  avec mon pc. Je recherche un émetteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 834