Les discussions
Intégrer gps, carplay ... dans un camion
Bonjour, Merci pour les réponses J'ai un petit probleme, je suis un chauffeur d'un camion. J'aimerai l'integrer des appreils nouveau model comme gps,...
Transfert photos 2
Bonjour, mon PC Lenovo ne trouve pas les 5000 photos qu'il y a sur mon iphone, comment faire pour qu'i les trouve afin que je puisse les transférer d...
Attention, certaines applis gps risquent de vous coûter cher
Il faut faire preuve de prudence avec l'utilisation des applications de navigation sur la route cet été. En , l'utilisation d'appareils détectan...
Manque câble pour recharger compteur vélo bsc 100 s ?
Bonjour, J'ai commandé un compteur sans fil qui se recharge par un câble usb mais celui ci est manquant ,donc je suis à la recherche d'un site qui ve...
Voyant de chargeur sans fil qui reste allumé même après....
Bonjour, Pour charger mon téléphone, je le pose sur un chargeur à induction plat avec un voyant vert qui s'allume lorsque le téléphone est en charge ...
Lsc smart connect = creer une scene : compte a rebours
Bonjour, j'ai une prise LSC avec l'appli smart connect, j'aimerai pouvoir créer une scene qui en cas de coupure de courant, réactive la prise en ON s...
Traduction d'un epub anglais en francais gratuite
Traduction d'un EPUB anglais en francais gratuite
Les lunettes connectées ray-ban stories de meta en
Les Ray-Ban Stories, des lunettes connectées conçues en partenariat entre Meta (anciennement Facebook) et le géant mondial des verres et lunettes, Ess...
Montre connectée
Bonjour je n'arrive pas à connecter ma montre eWatch sur mon téléphone Samsung A15 ,est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît merci beau...
Mise à jour gps impossible
Bonjour je voudrais mettre le gps de ma voiture RIO à jour comme indiqué sur le site KIA je télécharge la mise à jour que je copie sur ma cléf USB ...
Camera ip ctronics impossible de modifier le plan d'alarme