Les discussions

Intégrer gps, carplay ... dans un camion

Bonjour, Merci pour les réponses J'ai un petit probleme, je suis un chauffeur d'un camion. J'aimerai l'integrer des appreils nouveau model comme gps,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Panth33ra

Transfert photos 2

Bonjour, mon PC Lenovo ne trouve pas les 5000 photos qu'il y a sur mon iphone, comment faire pour qu'i les trouve afin que je puisse les transférer d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
bazfile

Attention, certaines applis gps risquent de vous coûter cher

Il faut faire preuve de prudence avec l'utilisation des applications de navigation sur la route cet été. En , l'utilisation d'appareils détectan...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
brucine

Manque câble pour recharger compteur vélo bsc 100 s ?

Bonjour, J'ai commandé un compteur sans fil qui se recharge par un câble usb mais celui ci est manquant ,donc je suis à la recherche d'un site qui ve...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai par
monpoit-henry

Voyant de chargeur sans fil qui reste allumé même après....

Bonjour, Pour charger mon téléphone, je le pose sur un chargeur à induction plat avec un voyant vert qui s'allume lorsque le téléphone est en charge ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Didi64_549

Lsc smart connect = creer une scene : compte a rebours

Bonjour, j'ai une prise LSC avec l'appli smart connect, j'aimerai pouvoir créer une scene qui en cas de coupure de courant, réactive la prise en ON s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
BoBot

Traduction d'un epub anglais en francais gratuite

Traduction d'un EPUB anglais en francais gratuite

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Les lunettes connectées ray-ban stories de meta en

Les Ray-Ban Stories, des lunettes connectées conçues en partenariat entre Meta (anciennement Facebook) et le géant mondial des verres et lunettes, Ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
EvilQueen666

Montre connectée