Les discussions
Intégrer gps, carplay ... dans un camion
Bonjour, Merci pour les réponses J'ai un petit probleme, je suis un chauffeur d'un camion. J'aimerai l'integrer des appreils nouveau model comme gps,...
Transfert photos 2
Bonjour, mon PC Lenovo ne trouve pas les 5000 photos qu'il y a sur mon iphone, comment faire pour qu'i les trouve afin que je puisse les transférer d...
Attention, certaines applis gps risquent de vous coûter cher
Il faut faire preuve de prudence avec l'utilisation des applications de navigation sur la route cet été. En , l'utilisation d'appareils détectan...
Manque câble pour recharger compteur vélo bsc 100 s ?
Bonjour, J'ai commandé un compteur sans fil qui se recharge par un câble usb mais celui ci est manquant ,donc je suis à la recherche d'un site qui ve...
Voyant de chargeur sans fil qui reste allumé même après....
Bonjour, Pour charger mon téléphone, je le pose sur un chargeur à induction plat avec un voyant vert qui s'allume lorsque le téléphone est en charge ...
Lsc smart connect = creer une scene : compte a rebours
Bonjour, j'ai une prise LSC avec l'appli smart connect, j'aimerai pouvoir créer une scene qui en cas de coupure de courant, réactive la prise en ON s...
Traduction d'un epub anglais en francais gratuite
Traduction d'un EPUB anglais en francais gratuite
Les lunettes connectées ray-ban stories de meta en
Les Ray-Ban Stories, des lunettes connectées conçues en partenariat entre Meta (anciennement Facebook) et le géant mondial des verres et lunettes, Ess...
Montre connectée
Bonjour je n'arrive pas à connecter ma montre eWatch sur mon téléphone Samsung A15 ,est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît merci beau...
Mise à jour gps impossible
Bonjour je voudrais mettre le gps de ma voiture RIO à jour comme indiqué sur le site KIA je télécharge la mise à jour que je copie sur ma cléf USB ...
Camera ip ctronics impossible de modifier le plan d'alarme
Bonjour, j'ai acheté une camera Ctronics ip wifi en juillet 2014 gérée par l'application Ctronics Pro. je positionne un plan d'alarme la nuit lorsque...
Batterie qui charge mal
Bonjour, Y'a quelque chose mon téléphone avais di mal à charger la batterie mettais du temps à monter où ne charger pas du tout. J'ai donc acheté un ...
Ouvrir des fichiers pdf qui ne s'ouvrent pas sur kindle ?
Bonjour, J'ai téléchargé sur un site des fichiers PDF, non corrompus puisque j'arrive parfaitement à les lire sur les applications de mon téléphone (...
Question sur les montres et bracelets connectés
Bonjour, je me posais une questions par rapport au bracelets et montres connectées. On peut désactiver le Bluetooth du smartphone mais qu' en est il d...
Réglage de l'heure
Bonjour, Comment faire pour régler l'heure ?
Cadre numérique ne s’allume plus
Bonjour, Depuis l’installation de la fibre, mon cadre photo ne s’allume pas toujours ! Que puis-je faire ? On me parle de réglages de paramètres s...
Cadre numérique ne s’allume toujours plus
FerméBonjour je n'ai toujours pas reçu de réponse ni conseil concernant mon cadre photo ! J’espère que vous pouvez m’aider ? Merci et bonne journée
Mettre à jour la cartographie d'un gps medion ancien
Bonjour, Je possède un GPS Medion de 2007 qui fonctionne parfaitement mais pour lequel Medion ne propose plus de mise à jour de la cartographie. Se...
Mise à jour bracelet détox lyfanoe
FerméBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment mettre à jour le bracelet que je viens de recevoir, pas de notice, d'avance merci
Bracelet detox lyfanoe
Bonjour, J'ai reçu un bracelet détox Lyfanoe mais il n'y avait pas de mode d'emploi et je ne sais pas comment le mettre en service Merci de votre ai...
Adresse ftp
Bonjour à tous. J’ai besoin de adresse FTP pour une caméra CTRONICS 4g
Bonjour, l'intercom de ma caméra anran q3 ne fonctionne p
Bonjour, l'intercom de ma caméra ANRAN Q3 ne fonctionne pas.
Probleme configuration apple watch ultra 2
Bonjour, jai acheter une Apple Watch ultra 2 en occasion sur rakuten je lia reçu quand je la configure l'ancien propriétaire a pas déjumeler de son c...
Activation de la fonction otg
Bonjour, J'ai un Wiko Power 30 android 11, modèle W-V755 Comment activer la fonction OTG ? A priori, cet appareil est compatible Android USB-OTG : ...
Samsung ballie : vraie révolution pour la maison ?
Salut à tous, Je viens de tomber sur les dernières infos concernant le fameux Samsung Ballie. Ce robot domestique en forme de boule débarque cet été ...
Bracelet detox lyfanoe
Bonjour, J'ai reçu mon bracelet Detox Lyfanoe mais sans notice et je ne sais pas comment l'utiliser Pouvez-vous m'aider Cordialement
Fire hd 8 plus comment activer la lecture continue en audio
RésoluBonjour, Ayant une mauvaise vue, ma liseuse Fire ( modèle d'il y a qqs années) m'a rendu le service immense de pouvoir écouter les livres de ma bibl...
La smart ring va-t-elle supplanter la montre connectée ?
Hello le forum ! J'ai un intérêt soudain pour les smart ring en ce moment (bague connectée). Peut-être est-ce du à leur forte actualité ou à l'accélé...
Portable non reconnu par le pc
Bonjour, Mon téléphone reconnu comme lecteur CD alors que si je connecte un clef USB ça marche parfaitement. J'ai déjà essayé de connecter mon téléph...
Google home fait des siennes !
Bonjour, depuis l'ajout de la gestion de nos volets roulants par Google Home, nous constatons qu'elle ne reconnait pas la voix de mon époux pour ses d...
Drones : les nouveaux compagnons du quotidien
Salut à tous, Est-ce que je vous ai déjà partagé ma fascination pour les drones ? Loin d’être de simples gadgets, ils sont en train de révolutionner ...
Comment transférer des fichiers mobi depuis l'application ki
Bonjour, J'essaie de mettre des fichiers mobi et pdf sur ma liseuse à partir de l'application kindle mais je n'y arrive pas (je suis bien connecté au...
Comment changer l'heure de ma montre
Bonjour, Comment je peux changer l'heure de ma montre?
Changement de ma xiaomi poco poco watch
RésoluBonjour, mon épouse a une Xiaomi poco poco watch dont le bracelet a cassé, une fois un nouveau bracelet acheté même chose mais la montre une fois to...
Verisure: démonter le système zerovision
FerméBonjour, Nous partons de notre maison en location et nous devons retirer notre système d'alarme Verisure. Pour les caméras, lecteur de badge et syst...
Montre connectée
Bonjour* je viens d'acheter une montre connectée. Ce matin au réveil elle me mettait 1 000 pas. Elle ne revient pas à 0. Que faire et pourquoi ? Merc...
Google pixel watch 3: montre plus sportive avec plus d'autonomie
Google lance sa troisième série de Pixel Watch, désormais disponible en deux tailles : 41mm et 45mm, visant à concourir contre les modèles sportifs av...
Comment valider heure digitech wr 30m
Bonjour, J'ai acheté une montre pas cher car j'avais besoin de voir l'heure sans mon téléphone. Je n'ai plus la notice de cette montre, j'ai réussi à...
Caméra ebode : buée interne
RésoluBonjour, Je dispose d'une caméra Ebode IPV68P2P mais à la longue l'image devient trouble et je crains de la buée dans le dôme. J'ai bien essayé de d...
Taille de bracelet apple watch ?
Hello tout le monde, J’aimerais m’acheter une Apple Watch, mais je suis un peu perdue pour choisir la taille du bracelet. J’ai un poignet assez fin (...
Qui a encore besoin de papier quand on a une liseuse ?
Hello le forum, Je vais er pour une vraie boomeuse, mais je prends le risque... J'ai découvert les liseuses il y a peu (je connaissais, hein, ma...
Température non indiquée
Bonjour, ma station météo H13726A qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent n'indique plus la température extérieure alors que tous les ...
Comment connecter ma montre z ultra 2 à mon téléphone
FerméBonjour, J'ai acheté une montre en ligne il y a de cela 3 jours mais depuis là je n'ai pas pu la connecter correctement avec mon téléphone J'utili...
Ma montre connecté me dérange
S'il vous plaît qui a déjà eu un problème de connection avec sa montre!? Genre ça se connecte puis 2 à 3 mins après ça se déconnecte! Et après ça s...
Test nuki smart lock ultra : la version déçoit
Nuki a présenté une version de sa serrure connectée, promettant un produit plus rapide, plus compact et facile à intégrer dans un environnemen...
Télécharger gps sur ordinateur de bord dans véhicule
Bonjour la communauté, j'ai une petite question, j'ai acheté un véhicule dans lequel se trouve un petit ordinateur de bord dont l'application GPS. Or,...
Liseuse bookeen bloquée
RésoluMa liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...
Notification mi smart band 9
RésoluBonjour Est il possible de recevoir les notifications sonores sms et what's app uniquement sur le bracelet mi smart band 9 ? Merci
Je n'arrive pas à lire les messages
Bonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal mais...
Carte bluetooh hs - recherche solution
Bonjour, J'ai un GPS sxblue sur lequel la carte BT est HS. Le port usb B transmet les données par le cable usb avec mon pc. Je recherche un émetteur...