Manque câble pour recharger compteur vélo BSC 100 S ?

neoplan Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 mai 2025 à 17:48

Bonjour,

J'ai commandé un compteur sans fil qui se recharge par un câble usb mais celui ci est manquant ,donc je suis à la recherche d'un site qui vend des câbles qui seraient compatible avec mon compteur ,Merci d'avance à qui me répondra ?

Windows / Edge 136.0.0.0

A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 58141 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 666

Bonjour @neoplan StatutMembre.

https://www.amazon.fr/dp/B01GGKYN0A .

0
monpoit-henry Messages postés 3258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

0
neoplan Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

J'ai téléphoné mais ce câble n'est pas disponible ,donc il m'a conseillé d'acheter un câble avec plusieurs prises ce que j'ai fait sur amazon ,j'espère avoir la compatibilité !

0
monpoit-henry Messages postés 3258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639 > neoplan Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Franchement on croise les doigts.

Tu nous diras ;)

0
neoplan Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci pour vos réponses je vais investiguer 

0

Merci mais j'ai supprimé amazon pour cause de sav â Madagascar donc je ne sais pas si je peux encore er une commande 

0
bazfile Messages postés 58141 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 666

C'est le type de câble que je t'ai indiqué ensuite à toi de le trouver dans un magasin ou une boutique en ligne, Amazon n'est pas une obligation.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok  bazfile je vais voir ça demain Merci 

0
monpoit-henry Messages postés 3258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Le site alltrick a un Nr de tél qui a l'air de fonctionner 01 30 48 90 07

Ils pourront peut être te renseigner ?

Bon début de semaine à tous.

0

Bonjour Henry 

Je vais appeler pour leur demander Merci 

0