nono13680 Messages postés6Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - nono13680 Messages postés6Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - 6 juin 2012 à 19:35
Bonjour, Voilà c'est la première fois que je viens sur un forum pour un problème informatique.
Je vous explique la situation je viens d'acheté un pc de marque médion
des son utilisation quelques heures après l'avoir mis en route il as commencé a s'éteindre aléatoirement j'ai fait toute les mise a jour windows etc remis aux paramètre d'usine rien ne fonctionne alors j'ai installé Whocrashed et vois ce qu'il me dit j'espère avoir des réponse positive et merci de m'accordé de votre temps
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
computer name: NONO-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
U: GenuineIntel Intel(R) Celeron(R) U G530 @ 2.40GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 4130594816 total
VM: 2147352576, free: 1937776640
On Wed 06/06/2012 02:32:47 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ai.sys (AI+0x2805D)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFFFFFFFFFFF8D, 0x1, 0xFFFFF88000F7005D, 0x0)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\Windows\system32\drivers\ai.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote AI pour NT
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.
On Wed 06/06/2012 02:30:01 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\060612-13696-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7F1C0)
Bugcheck code: 0x34 (0x50853, 0xFFFFF880033B0738, 0xFFFFF880033AFF90, 0xFFFFF8000383BD78)
Error: CACHE_MANAGER
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a problem occurred in the file system's cache manager.
This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time
Salut Linx merci, donc pour répondre a ta question j'ai remis le pc a 0 avec f11 comme si il était neuf.. pour ce qui est des pilotes j'ai mis a jour le chipset et toutes les maj Windows sont effectué
ce crash arrive lorsque au bout d'un moment j'ai un jeu de lancer..
Oh oui! Une demande d'aide polie, claire, et avec un beau crash dump en plus!
Mais à ce tarif là bien-sur que j'aide (enfin je vais aller jouer au loto après, on sait jamais^^)
Bon, ton crash dump explique clairement que le problème vient très probablement d'un programme au fonctionnement erratique ou d'un pilote inadapté.
Ceci étant dit, par "remis aux paramètres d'usine" entends tu "formaté et tout réinstallé" ou juste "remis les réglages du premier lancement" ?
Bonjour
Le problème est certainement dans la configuration matérielle de ton Médion.
Trop faible pour les jeux.
Proc, carte graphique, fréquence RAM. etc.
Médion n'est pas une bonne marque ( et bon marché > grande surfaces)
Garantie. Retour au SAV. Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
justement, j'aurai pensé ça si il n'y avait eu que l'érreur 50, mais la 34 suggère un problème de paramétrage ou de lecture des paramètres du kernel.
De plus, tu serais surpris de voir sur quoi on peut faire tourner wow, un PIII, 1go de ram et une 7300LE suffisent à le faire tourner sans bug (avec du pur ramage, mais sans bug).
De plus wow ne peut pas déclencher de BSOD, une de ses protections fait qu'il est sensé planter avant.
au sujet de ta signature, quelle connaissance pense tu être la plus importante, la connaissance apprise, ou la connaissance trouvée par la recherche personnelle?
Quel genre de jeu, du genre consommateur de mémoire? Parce que j'ai deux trois idées, mais sans vraiment savoir quel prog est lancé je ne peux pas en dire plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
meuh non, wow c'est pas le mal... sinon j'y erai pas mes journées... (Elnala @ confrérie du thorium )
par contre, wow bouffe pas mal de mémoire, ce qui peut expliquer certains problèmes.
fais win+R et tapes Chkdsk /f /r dans la commande à exécuter, ensuite quand la fenêtre s'affiche tu écris un joli O, fais enter, et redémarres la machine. on vera après ce que ça aura donné.
Si c'est pour le troll ce n'est pas ici qu'il faut le faire et si un tout nouveau pc a des problèmes ! on le retourne au SAV.
Le chipotages font perdre la garantie.
Remettre un pc état usine, tu ne doit pas savoir ce que cela veut dire.;o))
Connaissance apprise et recherche personnelle:o))
@+
D'un je troll pas (si tu veux me voir troller trouves moi un mac et je te ferai une démonstration)
De deux un bon vieux scandisk n'a jamais fait perdre de garantie, et remettre aux réglages d'usine ne sert à rien si ceux ci sont corrompus, d'où le scandisk
Et de trois prendre en compte les acquisitions d'autrui tout autant que les acquisitions personnelles est un excellent moyen d'éviter de mourir con...
Et pour ce qui est du lancement de wow sur une machine pourrie c'est vrai, et pas vraiment surprenant, le moteur de jeu d'origine à 8ans, et les développeurs de blizzard on toujours tout fait pour pas perdre leurs client en les forçant à upgrade leur config.
tien, et pour ce qui est de me voir troll, ça se e ici
Re donc, plus de crash dump mais j'ai eu 2 freeze donc écran figé obligé de reboot mais ça arrive vraiment quand je suis IG donc ca dois venir du jeu au age moi 'Rskoløl@chants eternels horde) :)
Rah, j'aide un H2!!!! Pouah!!!! Je suis souillé...
Pour ce qui est du freeze ingame, je te conseille plutôt d'aller voir sur le forum de wow, du coté de l'assistance clientèle, ils seront plus à même de t'aider je pense. Cependant, je jettes aussi un coups d'oeil de mon coté sur les fofos US et si je trouve une solution, je te MP via l'outil dédié de CCM
Ceci dit, je te conseilles de basculer le sujet en résolu, étant donné que le bug originel est réglé ça permettra aux gens victimes de ce même bug de pouvoir le trouver plus facilement et de pouvoir appliquer ce fix.
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres ionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.