Logiciel pour faire des génériques

luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 immotep - 30 nov. 2015 à 16:41
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un freeware pour pouvoir faire des génériques de début et de fin comme sur le journal télévisé ?

Ma configuration :
Windows XP édition familiale, HP pavillon, AMD sempron processor, 1.79 GHz, 448 MO de RAM .
A voir également:

28 réponses

Mopp

En logiciel d'animation gratuit vous avez Anim8or... Il est bien ( en tant que gratuit) mais demande quelque petite connaissance.... Mais ce logiciel est assez basic donc pas trop de réjouïssance...

Donc Voila peut etre que t'as déja fais ton générique mais ce sera pour les gens qui comme moi cherche un logiciel pour faire un générique...

:)
51
monocle

salut @,

tu veux un logiciel gratuit te premettant de faire de bons génériques, très travaillés, en deux secondes, très simplement et gratos? c'est mignon!

si tu veux faire un générique avec des effets spéciaux, c'est after effects. il te faudra beaucoup de temps pour le maitriser, et en plus tu dois d'abord maitriser photoshop.

cout total : très cher
délai : très long

maintenant si tu veux faire un truc bas de gamme mais mieux que moviamker (avec des formes 3d par exemple) c'est cool 3d.

en freeware, 15 jours.
19
Lota

Pourquoi se montrer aussi sarcastique? Si la personne débute, il est normal qu'elle s'informe sur les limites des logiciels. As-tu toujours eu la science infuse?
1
..Ellie.. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement Lota !
0
muad.dib-85 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

En freeware je sais pas, mais sinon, Première, ou mieux: After Effects.

Mais sinon, si t'as Windows XP, tu dois avoir Windows Movie Maker avec... Bon, pour le montage c'est pas le feu, mais au moins ca permet de faire des génériques...
15
chibani

merci
0
ratchet49 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pourquoi merci ?
0
@

slt a tous qui me dit un bon logiciel tres tres simple et gratuit pour faires des générique un pe du gerne windows movies maker (moi personnellement je ve faire un générique des experts las végas ) vous pouvez me donner ce qu'il y a de mieu @ + bye et encore merci
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la star du ciné

Bonjour, moi je cherche un logiciel pour faire un generique comme plus belle la vie ou nos années pension ( par ce que je tourne dans une serie avec des copines et je voudrais monter un generique avant l'episode ) un logiciel gratuit efficace merci beaucoup .
10
habinous16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour je voudrai savoir si il existe un logiciel pour faire un generique dans le style de la star academy

merci bocoup

ps: cé super urgent merci davance
10
moonette

slt tt svp je cherche 1logiciel pour fer 1 genirik, 1 logiciel gratuit et en + de tres haut kalité...............Merci
7
yo

Si tu savais écrire je t'aurais aide mais c'est pas possible je suis en train de perdre la vu la
0
Ça va ? > yo

T'as grave raison mec
0
oklm et toi ? > Ça va ?

Toit à fait dacc
0
immotep > oklm et toi ?

+1
0
epprod4

Bonjour,
ou peut on télécharger gratuitement After effect 7
7
badlene

bonjour
pour le dernier y a proshow gold mais il ne fait qu'enchenné les image avec des effet superbe .... c pas difficile de trouver des logiciel de telle genre le plus difficile c de creer des generique en dvd ... genre couper des secance du film et les enchainné et i ajouté des effet si kelk1 connais un logiciel de telle on é ts la ....
merci
7
Olivier-Antoine

Salut !! Moi je suis sur mac et pour les montages vidéos j'utilise iMovie'08, je ne suis pas sur qu'il existe sur PC mais vous pouvez toujours essayer...
0
ratchet49 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non iMovie'08 ne fonctionne pas avec un PC !
(dommage)
0
aines

okkk
0
muad.dib-85 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ah mais... j'ai peut être mal compris ce que tu voulais...
Si c'est juste faire défiler les noms, movie maker peut s'en charger, mais si tu veux faire tous les graphismes qui bougent avec, là il faut un logiciel d'animation.
After effects est génial pour ça, mais il est payant. Des bons logiciels d'animation gratuits, je connais pas, mais il y en a certainement... désolé de pas pouvoir te renseigner plus...
6
TheKOM Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

En version démo, sur le site de l'éditeur c'est peut être possible, mais sinon, pour la version complette j'en doute un peu ^^
6
hichem

je charche un logicel de scanner auto
6
pecheur25

bonjour, je voudrais savoir si on peut faire un générique à partir d'images et si oui avec quel logiciel ??
6
r-b@se

Je cherche tout juste le nom d'un programme pour créer un générique au début ,d'un cd
5
pecheur25

merci b !
4

Vous pouvez également ésayer Windows Live Movie Maker !
4
luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

merci
3
shadows35

Bonjour
J'ai un truc qui fonctionne avec Excel, si tu es intéressé tu m'écris
@+
3
axur

si ton truc excel permet de faire une importation d'une base de donnée très simple type 'nom' 'prénom' vers After Effect ça m'intéresse b car j'ai besoin de faire un générique qui contient énormément de nom et il doit sûrement exister une méthode pour importer les données dans after effects, plus rapide que de s'ennuyer à copier-coller tous les noms !

je t'en serais très reconnaissant si tu as la solution....
0
axur > axur

je précise que je tourne avec tout les suite cs3 sur mac donc tu peux y aller franco....
0
wigz

Sait on importer des données excel dans after?
0
loOux

Pour l'avoir en mode complet ez moi sur http://oso.roxorgamers.com/ Poster dans le forum je vous dirai tout se qu'il vous faudra c'est très très simple !!

Pour lavoir en période d'essai allez sur télécharger.com !!
3

Ton lien ne fonctionne pas !
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Ben tu réponds à un lien de 2009, il s'en e des chose en un an comme ça par exemple: http://ioj.com/v/yewuz , cela s'achète, se vend etc....

Luke.
0
sabrina

j pas pu générique aider moi voila mon msn
[email protected]
pas de mec
s.v.p
mon facebook c
sabrina sisi
0
Matzuge

Bonjour,je vous propose iMovie 11
pour l'avoir vous pouver vous aceter iLife 11
c'est un conseille dans iLife 11 il y a iMovie,iPhoto et GarageBand le nouveau
0
TOFERsky Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alor si vou volé fair un générique audio il vous fo dabor des son
il y a des sit comme http://ww11.kay-soundcollection.com/ et c gratuit
mai je ne coné pas de logiciel pour les créé
donc voila a+
3