Bloquer une personne PHP

xenov Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 19 nov. 2012 à 10:09
Bonjour à tous,

je suis actuellement en projet et pour sécuriser mon site, j'aurais besoin de mettre en place une sécurité. :D
Le but de la sécurité :

- Une personne va sur mon site. :)
- Elle visite 5 fois une page. :)
- Elle ne peut plus visiter cette meme page. :colere2:

C'est un exemple bien sur.

Les débutants, evitez de dire n'importe quoi SVP.

A voir également:

5 réponses

Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

une idée : récupérer ID utilisateur si authentifié par ID,
sinon, récupérer IP, le bloquer, etc
ch'ui débutant m'sieur
0
Flog78

En php tu peux avoir l'adresse ip du visiteur avec la variable $REMOTE_ADDR
Ensuite tu l'insére dans une base de donnée dans une table à 2 colonne avec l'adresse ip et le nombre de visite initialisé à 0 que tu incrémente de 1 grace à une requete à chaque fois que l'utilisateur rafraichi la page.
0
xenov Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

L'IP est modifiable.
Cette solution n'est pas envisageable.
0
xenov Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, L'IP est modifiable.
Cette solution n'est pas envisageable.
0
Flog78

Tu peux mettre un identifiant et un mot de e pour identifier un visiteur et savoir combien de fois il va sur une page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 148

Salut

Comme dit plus haut, deux solutions :

Bloquage IP.

Bloquage du profil si les utilisateurs sont enregistrer.

En dehors de ça, je ne vois pas.
0