Des idee photo ?!

NotreMagnifiqueVie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 18 nov. 2012 à 22:52
Bonjour,
Je voudrais des idee photo, a faire chez soi sans trop de materiel & je n'ai pas un appareil photo tres performent, je suis seule pour prendre les photos et je veux apparaitre sur ses photo. J'attend tes idee original et stylee :3. Avez vous des idee ?! :)

A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonsoir,

Ben, je sais pas, moi, tu mets ton appareil sur retardateur et prends des poses dans ton salon, ta salle de bain, ta chambre, ta terrasse, ce que tu veux. Tu peux aussi si cet appareil à une fonction webcam installer le pilote et faire du stop motion, ça se fait aussi avec une webcam tu me diras, et t'auras raison, sauf que ce sera certainement de meilleure qualité avec un appareil numérique. T'as pas des copines/copains pour organiser une tite fête...?

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
NotreMagnifiqueVie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meerci, Oui je pourrais faire sa. Mais je voudrai une solution peut etre plus simple, un truc ou je suis pas obliger de faire une fete toute les semaine :)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Ben alors l'appareil et le retardateur (un pied aussi sinon il va bouger), pi tu peux faire plein de trucs en macro, chuis sur que tu ne connais pas le charme d'une photo macro d'une brosse à dents en fin de vie. Reste l'idée du stop motion: pas besoin de place, petit investissement toutirikiki pour quelques bidouilles (le plus cher restant les Lego et la pâte à modeler), tout le reste est gratuit et des trucs à faire je te jure qu'il y en a quelques uns comme, je sais pas moi, des trucs comme a fait (et fait encore)Tim Burton ou des trucs de l'envergure de Wallace & Gromit et Chicken Run...
Stop motion ou gomotion. Sinon, reste à jouer au mannequin sur ton sofa ça peut avoir son charme... ;-)

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0