Developper un site avec dreamweaver

ssalem Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 19 nov. 2012 à 14:10
Bonjour,

Je veux apprendre à developper des sites avce dreamweaver, comment commencer?
Merci d'avance pour vos orientations.
A voir également:

2 réponses

Cimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   918

Il existe de très bonnes formations, vas au CIO le plus proche de chez toi et poses leur la question.
-1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 038

Bonjour

Tous les intervenants du forum ne sont pas forcément en . En occurrence, notre ami poste d'Algérie
0
Cimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   918

Et il n'y a pas de formation en algérie, Dreamweaver est un programme suffisamment complexe pour ne pas lui faire croire qu'il va apprendre à l'utiliser comme ça (je sais de quoi je parle, j'ai suivi une formation de 9 mois sur ce logiciel ...)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 038

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de formation en algérie mais juste que le point de que tu proposes (le CIO) n'est pas adapté.

Pour ce qui est de la complexité de Dreamweaver, je connais merci: j'ai été formé deux ans dessus, suivi de plusieurs années d'expériences pro.
0