Projet SEO Kokolitolithe : Questions sur l'optimisation

kokolitolithe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 déc. 2012 à 18:04
Bonjour,

Je vous explique : mon projet de référencement http://www.zapping-amazing.fr a pour but de se positionner rapidement sur le mot Kokolitolithe. Avez-vous des astuces pour effectuer cela ? Je voulais savoir aussi comment faire en sorte qu'une page sur mon wordpress peut avoir une redirection automatique vers une autre page. Merci à vous et bonne journée ! Longue vie au Kokolitolithe lol :p

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 406

les "concours SEO" ... ben voyons ... pourquoi pas ça maintenant ... !
ici :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&tbo=d&output=search&sclient=psy-ab&q=Kokolitolithe&oq=Kokolitolithe&gs_l=hp.3...1601.1601.1.2575.1.1.0.0.0.0.82.82.1.1.0...0.0...1c.ytLjLKoJsKo&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.d2k&fp=625aa4be81c4ecbd&bpcl=40096503&biw=1366&bih=636

Posted on 15 décembre 2012

Le concours se termine maintenant dans une vingtaine de jours.

ben c'est mal parti pour le top5 !!!
1
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pourquoi faire le concours dans ce cas ? Bizarre comme idée.
0
kokolitolithe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google met un peut trop de temps à référencement notre contenu concernant le Kokolitolithe. Si tu fais une recherche site:www.zapping-amazing.fr tu verras que 7 pages sur les ~70 qui sont postées sur le sitemap. La patience n'étant pas mon fort :) Mais bon on a 20 jours et http://www.zapping-amazing.fr sera tout en haut ! :p
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Vous pouvez faire un ping à google : blogsearch.google.fr/ping . :)
0
bg62 Messages postés 23717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 406

c'est du 'WP' et normalement si bien fait (au moins ça ...) quasi automatique le ping .... ;)
0

"quasi" en effet on ne sait pas le travail qu'ils ont réalisé. :)
0

La première chose pour commencer, serait de présenter la page principale du concours SEO, ceci afin de pouvoir mieux comprendre le but du jeu et de votre site.

Ensuite, il sera plus facile de répondre à vos questions et la communauté de pouvoir vous présenter quelques conseils.

Cependant il serait bien d'avoir des habitués dans ce domaine qui ont du temps pour vous aider afin d'être dans le top pour vos objectifs.

Si vous le souhaitez n'hésitez pas à er aussi en mp pour quelques conseils afin d'améliorer votre blog par la suite.
0