Comment savoir si on utilise la data sur mon portable ?
KristinKreuk Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liliane - 17 janv. 2019 à 16:39
liliane - 17 janv. 2019 à 16:39
A voir également:
- Data depuis la metropolitaine
- Mio data - Meilleures réponses
- Data mio free - Meilleures réponses
- App data - Guide
- Banque de - Guide
- Forum TV & Vidéo
- Autoroute la plus chère de - Guide
- Prefixe - Guide
11 réponses
Bonjour,
L'acces free wifi illimite signifie juste que vous pouvez avoir acces gratuitement a internet quand vous êtes près d'un hotspot free.
La data c'est le fait d'utiliser internet quand vous n'avez pas ce hotspot justement et n'est pas compris dans le forfait a 2€ pour le desactiver :
Gérer les connexionx/Options du réseau mobile/Service de données > désactiver
Cordialement
L'acces free wifi illimite signifie juste que vous pouvez avoir acces gratuitement a internet quand vous êtes près d'un hotspot free.
La data c'est le fait d'utiliser internet quand vous n'avez pas ce hotspot justement et n'est pas compris dans le forfait a 2€ pour le desactiver :
Gérer les connexionx/Options du réseau mobile/Service de données > désactiver
Cordialement
Han
Ou va t-on pour désactivé ceci? Paramètre ?
bond007 > Han
il suffit d'allez dans les paramètres et tu va dans gestion sim est tu desacive les donnée mobile ou dans conection de donnée voila bonne journée ou bonne soirée
pa15 > bond007
Merci pour le post
danapa
Merci beaucoup :) !
liliane
merci, je viens d'avoir un smartphone et je n'ai pratiquement rien fait depuis Noël sauf téléphoner. Ma facture comporte déjà 1,75 € de "data". Je connaissais le terme données mobiles et savais que des personnes notamment en voyage à l'étranger se retrouvaient avec des factures exorbitantes. Je n'étais même pas encore allée sur internet avec mon téléphone et j'ai déjà des "data" !!!! Bon merci, je viens de désactiver les données mobiles.