Les discussions

Résiler free et avoir le bon de retour du matériel ?

Bonjour J'ai réussi ma résiliation chez free fibre mais je n'arrive pas à avoir le bon de retour pour leur matériel .Je n'ai plus accès à mon espace ...

8 réponses Dernière réponse à 16:52 par
neoplan

Résilier free fibre je n'ai plus mes identifiants perdu !

Bonjour Je voudrais résilier un contrat qui me lie à free fibre depuis le 4/6/2024 mais j'ai perdu mes identifiant pendant mon déménagement en juin 2...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai par
neoplan

Freebox pop s : baisse de prix et tarif fixé pour 5 ans par free

Free, l'opérateur téléphonique français, a récemment annoncé une baisse de prix pour sa nouvelle offre fibre sans TV ni engagement, la Freebox Pop S. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brupala

Vitesse de connexion insuffisante

Fermé

Bonjour, avant de changer de box internet, j'avais un débit montant et descendant de 1 Gbit/s. Depuis que j'ai changé pour une nouvelle box censée of...

Dernière réponse le 15 mai par
georges97

Cadre numérique non connecté ,depuis changement mot e

Ne reconnaît pas la box,alors qu’elle me propose le reseau

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
mamfrancoise

Comment supprimer les bannieres sur freebox revolution

elles sont revenues depuis 48 h et je n arrive pas a les effacer . j avais deja eu ca il y a quelques annees mais j ai oublie ce que j ai fait , de pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
ChienRayonnant71

Commande free de la télé ne répond plus ( mode sécurisé appa

Bonjour, Mode sécurisé apparu subitement sur télé et je ne peux plus utiliser la commande Free

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
BmV

Question de wifi

Bonjour, Avant de prendre ma décision, Comment savoir si je suis compatible avec la Freebox Ultra Essentiel : 1/ au niveau de ma TV (petite TV avec...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai par
BettyM22

Connecter un routeur via fibre optique derrière une freebox

Bonjour, Bonjour, j'ai une question sur la possibilité concernant de brancher un Routeur avec port fibre et wifi intégré via un câble fibre optique c...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
brupala

Choix forfait freebox par rapport aux gbits/s

Bonjour les gens, J'ai actuellement une Freebox Mini 4K depuis 2013. Ça commence à dater, et techniquement, je crois qu'elle est un peu déée. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
vegansound

Delta player bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours mon player Delta ne fonctionne plus. Lumière verte allumée. Aucune réaction avec la télécommande ou autre. Branchée-dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
brupala

Branchement fibre avec boîtier dti

Bonjour , je suis bloqué , nous avons été relié à la fibre récemment,  mais je n'y connais rien en branchement avec le DTI , il y a 5 prises RJ45 dans...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Apophiis

Free lance la freebox pop s sans tv à 24,99€/mois

Free lance une nouvelle offre Internet, la Freebox Pop S, optimisée pour la fibre avec du Wi-Fi 7 et un service de téléphonie. Contrairement à la Free...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
babacool45

Remplacement de chaine tv sans aucunes infos.

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser que la chaine Game One (canal 50) est remplacée par Disney Channel mais je ne trouve aucunes informations là-dessus. S...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
.eric

Télé philips freebox révolution player dvd

Résolu

Bonsoir je ne sait si ce site répondra à ma question prioritaire  Je possède une télé Philips  PHILIPS 65PUS8108 Et une  Freebox révolution  Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Didier645

Migration vers l'offre freebox pop

Bonjour, Client Free fidèle depuis 15 ans, équipé d'une Freebox Révolution ADSL fonctionnant parfaitement, mon souhait de er à la fibre avec la F...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
bazfile

Nordvpn sur freebox : peut-on conserver le même serveur ?

Bonjour, J'ai récemment souscris à NordVPN et j'aimerais créer une connexion VPN sur ma freebox pour l'utiliser sur ma xbox. J'ai regardé un protocol...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
brupala

Mini 4k, qui en a une ?

Bonjour, J'ai une Freebox Mini 4K depuis pas mal d'années, et plus ça va, plus je trouve que c'est une "daube" ! C'est pourquoi j'aimerai avoir des r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Winux

Utiliser son mobile en cas de coupure.

Bonjour, lorsque j'ai une coupure internet (fibre), j'utilise mon mobile en point d'accès pour l'utiliser sur mon PC (malheureusement, je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brupala

Impossibilité de retrouver wifi maison à chaque retour

La WiFi fonctionne mais à chaque fois que je reviens après utilisation hors maison,je ne peux plus me connecter l’adresse WiFi maison n’apparaît plus

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brupala

Choix fibre

Bonjour, Je suis Nouveau sur ce forum j'aimerais bien un peu d'aide,je suis actuellement chez free avec la Freebox révolution que je paye avec un for...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Mick.28630

Je n'ai plus accès

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte Free  je ne me rappelle plus mon mot de e comment faire pour tout retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
georges97

Wifi_secure

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon ordinateur acer il me demande le mon utilisateur et le mot de e

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brupala

Mise en route fbox

Bonjour, J'ai une freebox revolution et un téléviseur Sony. Pour accéder à l'écran de free je dois rebouter une fois ou 2 le mplayer. C"est pénible. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
Pierr10

Free tv fonctionne, mais pas le replay

Bonjour, La box (avec fibre) affiche bien l'heure, free tv fonctionne, mais impossible d'accéder à internet et au replay. J'ai redémarré la box, le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Pierr10

Plus accé a ma freebox révolution par le bureau.

Résolu

Salutation a vous, La mise en situation: J'ai une Freebox Révolution et j'ai changer mon pc il y a quelque jour, avec un Windows 11 déjà installer (...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brupala

Je veux changer le rib pour ma freebox

je veux changer de rib pour ma freebox

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Pierr10

Débit de la fibre divisé par 10 de temps en temps

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Freebox : Freebox Révolution Cela fait 2 à 3 jours que je subis (oui) de grosses pertes de débit. Initialeme...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brupala

Mes appels rentrant sont mis en attente malgre //43//

Bonjour, tous mes appels rentrant sont mis en attente quand je decroche telephone fixe avec freebox revolution .je fais //43 // toujours pareil . me...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
jeannets

Connection externe à un port pc freebox pop

Bonjour, Je viens d'activer le "nom de domaine" dans l'istration "mafreebox.freebox.fr" de la freebox pop et j'aimerai que lorsqu'on arrive sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brupala

Nas déconnecté

Bonjour, j'ai fait intallé la fibre avec Freebox pop, depuis mon NAS est déconnecté "absence de connection à un réseau" idem pour le téléphone, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
jeannets

Boitier ne fonct pas tél

Bonjour, je ne trouve pas mon code secret 4 chiffres

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
brupala

Problème de connexion wifi free

Bonjour, Je suis chez free depuis 10 jours la télévision s arrête le soir.free me dit que c est un pb de debit électrique a chaque fois. J ai un box ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Billie91

Reseau wifi

Bonjour j'ai une freebox révolution et je voudrais élargir le réseau wifi , avec une borne wifi , qu'en pensez vous ?certains me conseille le répéteu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
brupala

Problème avec une chaîne tv de chez free

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais a chaîne tv "Nat Geo Wild" intégré à mon abonnement Free. Je reviens tout juste de vacance eyt en voulantt regarde...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
bendrop

Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci.   Configuration: Android / Chrom...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
bazfile

Comment déverouiller l'accés à ma freebox_server

Bonjour* Le mot de e n'est pas accepté. Merci d'avance* **Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
brupala

Mot de e istrateur

Fermé

Bonjour, quel est le mot de e istrateur merci

Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
georges97

Modication des permissions freebox revolution

Bonjour,, je recherche les informations d'authentification me permettant de modifier les permissions et accès freebox tel que accès au contrôle paren...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Touran50

Free os connectivité

Impossible de se connecter via mon pc à free os

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
MPMP10

Mode sécurisé free

Bonjour, comment enlever le mode sécurisé sur tv LG 

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
brupala

Paramètres freebox pop emule

bonjour, comment faire pour paramétrer eMule sur Freebox pop?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
yg_be

Changer de box sans garder son fixe

Résolu

Bonjour à tous Question :  Je souhaite changer d'opérateur Box , er de bouygues à Free. Trop de problèmes avec bouygues et sans solution. B-Tv...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
brupala

Films cachés

Bonjour, Savez vous comment télécharger les films cachés sur la freebox révolution V6 ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Pierr10

Freebox pop mode bridge et téléphonie

Résolu

Bonjour, Est ce qu’en configurant la Freebox pop en mode bridge on perd le service de téléphonie ? (Téléphone fixe connecté en filaire sur la pop). ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
switchouille

Périphérique inconnu freebox sas

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024.  Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
brupala

Enregistrer impossible

Bonjour, Je suis en train de regarder un film mais je veux l'enregistrer car je suis fatigué je voudrais aller dormir. J'appuie sur le bouton enregis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
bazfile

Ouvrir un port sur le freebox pop

Bonjour a tous, j'essaie sans succés d'ouvrir le port 4444 sur ma freebox pop. Pourquoi car je programme un soft réseau que j'utilise donc via mon ho...

Répondre

Ttransferer mes enregistrements freebox crystal sur pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai transferer les enregistrements de ma box crystal sur mon Pc.  J'ai pas trouvé de tutos concernant la Crystal.  Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
billmaxime

Point d'accès et partage de connexion via usb freebox player

Résolu

Bonjour, lors d'une coupure internet (fibre), j'utilise mon Sony Xperia XZ1 en Point d'accès et partage de connexion via USB avec mon PC fixe et ça m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 329