Comment écrire sur des photos avec gimp.

Résolu
stefanroy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 14 mars 2014 à 12:53
J'aimerais savoir comment écrire du texte sur des images personnelles et au bout de la ligne je veux savoir comment fonctionne gimp pour faire comme avec photoshop mais je n'ai jamais utilisé de telle sorte de logiciel.
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 981

Bonjour
En image

Salut végers
bonne journée
4
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut Transat,

Bonne Journée

Végers
0
stefanroy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Transat.

Je savais pour cette lettre mais je ne savais simplement pas comment l'utiliser. Je te remercie et Bonne journée.

Stefan
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 981

Rebonjour
Mais de rien et avec plaisir
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Pour écrire avec Gimp , il suffit d'aller sur la lettre A ou T dans la boite à outil .
Pour le prendre en main
https://www.youtube.com/watch?v=0Ap0L2CNSFU

Bonne Journée

Végers
0
stefanroy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Végers.

Je vais voir pour le prendre en main...

merci de votre aide, bonne journée à vous.

Stefan
0