Numérotation légende word 2010
Résolu laurentrapport Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurentrapport Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 août 2014 à 18:07
laurentrapport Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 août 2014 à 18:07
A voir également:
- Problème numérotation figure word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Tableau word - Guide
- Tabulation word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense qu'a priori tu as des objets avec habillage.
Retire l'habillage et mets à jour les champs.
Pour l'illustration, si l'habillage est nécessaire, changer le paragraphe associé en déplaçant l'ancre.
Je rappelle qu'il n'est jamais simple de traiter un documents qui contient des objets avec habillage. Il faut donc préférer les objets alignés sur le texte d'une manière générale et conserver l'habillage uniquement lorsqu'on ne peut pas faire autrement.
m@rina
Je pense qu'a priori tu as des objets avec habillage.
Retire l'habillage et mets à jour les champs.
Pour l'illustration, si l'habillage est nécessaire, changer le paragraphe associé en déplaçant l'ancre.
Je rappelle qu'il n'est jamais simple de traiter un documents qui contient des objets avec habillage. Il faut donc préférer les objets alignés sur le texte d'une manière générale et conserver l'habillage uniquement lorsqu'on ne peut pas faire autrement.
m@rina