Mon texte word MAC remplacé par des petites étoiles !!
baptiste2014 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste2014 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 nov. 2014 à 11:41
baptiste2014 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 nov. 2014 à 11:41
A voir également:
- Convertisseur récupération de texte mac
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Adresse mac - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'espère que quelqu'un viendra me contredire mais il semble que ton problème est un bug de Word 2011 qui aurait été réparé avec le correctif v14.1.2
Il ne s'agit donc pas de réinstaller Word mais de faire les mises à jour de ta version (numérotée 14.4.6 pour la plus récente). C'est gratuit et cela devrait être automatisé.
Essaie quand même d'ouvrir ton document dans un autre logiciel. Ton texte n'est sûrement pas perdu.
j'espère que quelqu'un viendra me contredire mais il semble que ton problème est un bug de Word 2011 qui aurait été réparé avec le correctif v14.1.2
Il ne s'agit donc pas de réinstaller Word mais de faire les mises à jour de ta version (numérotée 14.4.6 pour la plus récente). C'est gratuit et cela devrait être automatisé.
Essaie quand même d'ouvrir ton document dans un autre logiciel. Ton texte n'est sûrement pas perdu.
Je viens d'essayer de l'ouvrir dans un autre logiciel, il n'y a malheureusement que des étoiles.
Je vais faire la mise à jour.
J'y ai presque cru !
Merci encore