Mon texte word MAC remplacé par des petites étoiles !!

baptiste2014 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baptiste2014 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 nov. 2014 à 11:41
Bonjour à tous,

J'implore votre aide...

Je travaille depuis une semaine sur un article de 7pages sous word pour MAC. D'un instant à l'autre tout mon texte s'est transformé en petites étoiles.

La sauvegarde de sécurité affiche les mêmes étoiles.

Savez-vous si j'ai la moindre chance de récupérer ce doc et comment?

Faut-il que réinstalle word pour ne plus avoir ce type de bug à l'avenir ?

Merci mille fois de toute l'aide que vous pourrez m apporter

Cordialement

B.

n art
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 242

Bonjour,

j'espère que quelqu'un viendra me contredire mais il semble que ton problème est un bug de Word 2011 qui aurait été réparé avec le correctif v14.1.2
Il ne s'agit donc pas de réinstaller Word mais de faire les mises à jour de ta version (numérotée 14.4.6 pour la plus récente). C'est gratuit et cela devrait être automatisé.
Essaie quand même d'ouvrir ton document dans un autre logiciel. Ton texte n'est sûrement pas perdu.
1
baptiste2014 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponse C-Claire.
Je viens d'essayer de l'ouvrir dans un autre logiciel, il n'y a malheureusement que des étoiles.
Je vais faire la mise à jour.
J'y ai presque cru !
Merci encore
0