Comment taper du code VBA pour ressortir le PU d'une désignation

HerissonOpiniatre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HerissonOpiniatre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 févr. 2015 à 16:51
Je souhaiterais que lorsque je choisis une désignation dans un formulaire, celle-ci affiche automatiquement le prix unitaire qui est également disponible dans la même table.
Si cela nécessite du code VBA, comment s'y prendre?

Merci d'avance pour votre assistance!
A voir également:

1 réponse

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour,
Dans ton formulaire ou tu as ta désignation, met le champ "prix unitaire"
1
HerissonOpiniatre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci le meruvien!

je crois que c'est deja fait!

au fait, c'est un formulaire avec sous formulaire! et ce sou-formulaire est un table que j'ai appelé détails commande où se trouve les détails de la commande et précisément "Désignation", "Quantité", "Prix Unitaire" et "Prix Total". Alors, j'aimerais que lorsque de tape une désignation que cela puisse générer automatiquement sont prix unitaire dans le champ "Prix Unitaire"

Merci encore pour ta réaction!!
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

mais tu tape une désignation ou??
0
HerissonOpiniatre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je tape un nom d'un produit dans le champ "Désignation", que le prix de ce produit s'affiche automatiquement dans le champs "Prix Unitaire"
0

je comprend rien!
Donc tu as un formulaire unique?
Essaye de me mettre un modele de ta base dans ct.com
0

0