Exemple base de données gestion parc informatique

Jifte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 neghe - 28 déc. 2015 à 18:24
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et tout d'abord félicitations à tous pour votre travail et pour l'entraide que l'on peut trouver ici .
j'ai besoin de gérer le parc informatique de mon entreprise ( 250 pc et portables et une centaine d'imprimante environ) et je désire le faire avec une base Access; quelqu'un aurait-il déjà une base qui correspond à peu près à mon besoin?
Je ne suis pas assez " dégourdi" avec Access pour concevoir une base de A à Z, mais si je peux avoir quelque chose qui s'approche de ce dont j'ai besoin, je pourrais l'adapter.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Quelqu'un à un travaillé sur ce projet sous Access ici. Sinon il y à encore plus simple installe un logiciel de parc informatique, tu cherches sous Google "logiciel gestion de parc informatique".
0
Jifte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
travaillant dans un domaine commun je ne peux pas utiliser un logiciel autre qu' Access. de plus cela me permettra d'avancer un petit peu avec Access
Cordialement
0
castours > Jifte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'avais fait une base d'inventaire de pc pour un club- informatique.
J'ai effacé toute les données des tables.Regarde si cela te convient dans ce lien?
http://ct.com/?EEwtk4Ofz58
0