Probleme d'inscription du combine
Résolu jp631 -
baladur13 Messages postés 47653 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 juin 2015 à 17:56
baladur13 Messages postés 47653 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 juin 2015 à 17:56
A voir également:
- Échec inscription base gigaset
- Forum telephonie fixe
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Forum telephonie fixe
- Forum telephonie fixe
- Mode sans echec ps4 - Guide
2 réponses
Avez vous bien mis la base en mode appairage après avoir lancer la procédure sur le combiné?
Voir procédure en page 49 du pdf ci-dessous
paragraphe
"RÉGLAGES AVANCÉS / GESTION DU COMBINÉ"
Inscrire un nouveau combiné sur une base
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/selection-equipement-telephone-fixe
Voir procédure en page 49 du pdf ci-dessous
paragraphe
"RÉGLAGES AVANCÉS / GESTION DU COMBINÉ"
Inscrire un nouveau combiné sur une base
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/selection-equipement-telephone-fixe
mais quand le combine est en mode inscription et la base en appairage soit un appui long sur le rond clignotant rapide, le message échec inscription s'affiche sur le combine
Essayez l'inscription personnalisée...voir page 51du pdf
Sinon je propose une réinitialisation du combiné (page 50du pdf) avant de retenter un appairage et si cela ne suffit pas une réinit de la base (page 53 du pdf)
Attention toutes fois a ce que les réinitialisations font perdre comme info stockées
probleme resolu par inscription perso
bonne soiree
merci
cdt
Content pour vous