Les discussions

Probleme installation d'un alcatel 8028s

Bonjour, J'essaie d'ajouter un poste Alcatel 8028s à une installation. Il démarre, suit les étapes 1 à 5, puis redémarre en boucle. J'ai comparé sa ...

Répondre

Combine telefunken tb 601 cosi

comment reactiver un combine telefunken tb 601 cosi qui a ete malencontreusement  "desinscrit".merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Gigaset c620 transfert d'appels internes

Bonjour, J'ai une base (gros téléphone fixe) et deux gigaset c620 portables.  Lorsqu'on m'appelle la grosse base sonne ainsi qu'un fixe (le 404). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
baladur13

Double appel sur tel fixe gigaset as28h

Résolu

bonjour , comment prendre un double appel sur gigaset fixe merci de votre aide cordialement

6 réponses Dernière réponse le 10 mai par
nicolhenri

Mélodie sortant de la base du téléphone

Résolu

Bonjour,j'ai fait tombé mon combiné int2 c'est un gigaset AS470H et depuis j'ai une mélodie qui sort de la base ou il y a le répondeur je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
baladur13

Amplidect 595 photo ne dit plus les chiffres en français

Résolu

Bonjour, J'ai reçu l'amplidect 595, ai programmé les touches mémoire et les chiffres étaient dits en français. Après quelques heures, ils le sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Marazia1970

Fixe sans fil alcatel/ no batterie sur l'ecran

Bonjour, je viens de changer les piles du combine alcatel sans fil. l'ecran affiche en continu no batterie .... que faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
baladur13

Comment enregistrer +330424* sur un téléphone fixe

Bonjour, comment enregistrer +330424* sur un téléphone fixe pour bloquer ces numéros indésirables ? Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
brupala

Solution renvoie vers poste n°x selon le numero de l'appelan

Bonjour, Je vis avec mon épouse au 1er étage d'une ancienne ferme et ma mère très agée vit au RdC. Suite à de gros problème avec son FAI, je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
brupala

Téléphone gigatset avec répondeur et bbox

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un gigaset as690a duo avec répondeur. mon correspondant arrive bien à me laisser un message mais je n'arrive à avoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
titia41330

Fixe alcatel duo f670 affiche annulé et après hors de portée

Vous:Bonjour famille, j'espère que vous allez bien? j'ai mon telephone fix alcatel duo 670 qui est branché sur ma livebox orange ci. mon telephone ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
baladur13

Transfert de répertoire d'un tél fixe

Bonjour, Comment transférer le répertoire télèphonique d'un Gigaset AS 435 H vers un Gigaset  A 695 A ? Merci de votre aide. Cdt JMM

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Romeuze37

Débloquer fixe

Bonjour, Bonsoir je ne peux ni recevoir ni appel depuis fixe alcatel. Pas de portable pas de box. Je suis de la 4ème generation. avec portabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
brupala

Plus d'affichage

Bonjour l'un de mes combiné n'affiche plus rien sur l'écran.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

2 abonnements et un même numéro ?

Bonjour, Est-il possible de devoir payer 2 abonnements ( ligne fixe) chez 2 opérateurs différents pour un seul et même numéro ? (exemple : un abonne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
brupala

Deux téléphones ensemble

Bonjour, J'explique mon cas, je possède deux postes 6867i connect pro de chez orange. Je souhaiterai que le deuxième poste soit mis en fonction pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
brupala

Comment changer l'annonce sur mon téléphone fixe free

Bonjour, je voudtrais mettre une annonce personnelle sur le repondeur de mon telephone fixe free et je n'y arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Castoramoi

Telephone fixe logicom dect luxia &(à

Bonjour, Mon téléphone ne trouve aucun réseau Que faire ? Merci d'avance(*) (*) Ajouté par la modération CCM afin de rendre la question un peu plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Castoramoi

C'est quoi une categorie de repertoire ?

Résolu

Bonjour, A toutes et tous. J'utilise des tel fixes sans fil depuis au moins 10 ans. De plusieurs Marques différentes. Je viens d'installer des Pana...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bigbernie

Cadenas problème pour l enlever

Bonjour, J ai mon appareil qui sonne quand j appuie. l autre appareil le téléphone qui est posé sur le socle ne sonne pas. Je vois sur le cadran le d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
baladur13

Panasonic kx-tgp600a

Bonjour, Je viens de me procurer un tél Dect Panasonic TGP600A : Une base et 2 combinés. C'est un téléphone VOIP et je n'arrive pas à le paramétrer a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jeannets

Appel impossible depuis mon fixe

Bonjour, impossible de er un appel depuis mon fixe monobloc selecline un message vocal me demande de déverrouiller mon appareil comment faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
baladur13

Liste noire téléphone fixe geemarc 595 ule

Bonjour, comment créer une liste noire des appels commerciaux sur un téléphone fixe pour mal voyant et mal entendant de la marque GEEMARC 595 ULE avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
baladur13

Comment réservoir les sms d'une autre téléphone

Bonjour, Comment réservoir les SMS d'une autre téléphone

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Réglage de la date et heure

Résolu

Bonjour, Comment régler la date et l’heure sur un téléphone fixe EB_T_22-SF_R Merci 

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
baladur13

Comment supprimer le message intégré dans gigaset c360

Bonjour, comment enlever le message intégré sur GIGASET C360

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
baladur13

Association telephone sans fil avec sa base bi easy ess b

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de trouver dans mon garage mon telephone sans fil qui m'a été livré avec mon téléphone fixe . Je voudrais l'associer avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
pascalou59400

Téléphone bloqué sur 3103 pas de tonalité

Bonjour, S²ur le téléphone  Gigaset  n' a pas de tonalité et bloqué sur 3103. Que dois-je faire pour récupérer la tonalité pour téléphoner? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
baladur13

Appels en entrée bloqués, alcatel advanced reflexes

Bonjour, Depuis ce matin la ligne en entrée est bloquée.je peux appeler mais pas recevoir... comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
baladur13

Aria soho sonne

Bonjour, Quand mon standard Aria Soho sonne y a 2 autres postes avec qui sonnent à la fois comment faire pour que juste le standard sonne Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
jeannets

A635h touches 3 6 9 inutilisables.pas de possibilite d'appel

Bonjour,A635H touches 3 6 9 inutilisables pas de possibilite d"appel

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
baladur13

Sonnerie après un appel non décroché

Bonjour, après un appel non décroché,  le téléphone se met en appel plusieurs fois sans numéro et sans interlocuteur,  que dois-je faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
baladur13

Peut-on bloquer des numéros d'appel sur un téléphone fixe

Bonjour à toutes et à tous, Je reçois de plus en plus d'appels intempestifs sur mon téléphone fixe; est-il possible de bloquer des numéros d'appel  ?...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
baladur13

Non enregistré

Bonjour, j'ai un téléphone cisco 8945k9 ,est il me dit " téléphone non enregistré" comment faire pour qu'il fonctionne ,j'ai un sip chez ovh merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
brupala

Messagerie vocale chez orange

Bonjour, Je dispose d'un téléphone ALCATEL f860. Depuis que je suis connectée à la fibre, je ne peux plus consulter mes messages sur mon répondeur -...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nadege_64

Écran affiche x nouveaux appels

Bonjour, l'écran du combiné  affiche  "x nouveaux appels" à chaque message sur répondeur donc pour l'instant le nombre 2 est ce normal ils ne s'efface...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
baladur13

Ouvrir base gigaset as405a

Bonjour, N'ayant plus de difference de potentiel sur la base, au niveau des s de charge de mon Gigaset AS405A (le chargeur est fonctionnel!), ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
baladur13

Nombre sonneries répondeur telephone fixe alcatel xl585

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Alcatel XL585 Duo et je ne parvient pas a régler le nombre de sonneries avant que le répondeur s'enclenche, que je sé...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
baladur13

Retrouver mon répondeur sur mon téléphone fixe...

Bonjour, Bonsoir, je suis bloqué je ne peu plus savoir le numéro à composé pour écouter mon répondeur du téléphone fixe : Qlive Q4540

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
baladur13

Non réception appels sur a510

Bonjour, A510 non réception des appels sur tél fixe branché sur livebox, le tél émet une étincelle et l'écran vide appels sortant ok

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
baladur13

Répertoire

Bonjour, comment ajouter un numéro de téléphone sur Alcatel e260 téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Sonnerie ne fonctionne pas pour appels masqués

Bonjour* Pas de sonnerie pour les appels masques Appareil Gigaser AS690H Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Clavier bloqué

Bonjour,Alcatel est bloqué sur le russe et la flèche déroulante inopérante 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
baladur13

Association gigaset as690

Bonjour, Je possède une box free pop, je souhaite installer un deuxième téléphone dans mon salon. Comment les associer ? Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
brupala

Téléphone sans fil siemens gigaset a580 – écran vide

Bonjour, L'écran rétroéclairé s'allume correctement, mais n'affiche plus rien ! Le téléphone fonctionne néanmoins normalement en réception d'appe...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
baladur13

Bonjour à tous. a265 et non-reconnaissance de base

J'ai un Siemens Gigaset A265 qui tout d'un coup ne reconnait plus sa base (clignotant "Base"). Il est branché sur mon Livebox et je n'ai pas eu de pb ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
baladur13

Telephone gigaset e560a relié a ma box

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone gigaset E560A que j'ai branché a ma Box qui est reliée a la fibre , quand j'appelle mes correspondants le nu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
baladur13

Démonter combiné s680

Bonjour, mon combiné siemens S680 a probablement un pb de interne, et je sait pas comment démonter.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
baladur13

Telephone ip alcatel lucent 8038 deskphone

Bonjour, je veu installé un telephone ip alcatel lucent 8038 a mon domicile comment je fais ? merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brupala

Absence du message d'accueil sur le 2ème combiné

Bonjour, quand mon 2ème combiné sonne, si je ne décroche pas, je n'entends pas mon message d'accueil, ça affiche enregistrement, en silence, et si l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
baladur13
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 661