Les discussions
Probleme installation d'un alcatel 8028s
Bonjour, J'essaie d'ajouter un poste Alcatel 8028s à une installation. Il démarre, suit les étapes 1 à 5, puis redémarre en boucle. J'ai comparé sa ...
Combine telefunken tb 601 cosi
comment reactiver un combine telefunken tb 601 cosi qui a ete malencontreusement "desinscrit".merci
Gigaset c620 transfert d'appels internes
Bonjour, J'ai une base (gros téléphone fixe) et deux gigaset c620 portables. Lorsqu'on m'appelle la grosse base sonne ainsi qu'un fixe (le 404). ...
Double appel sur tel fixe gigaset as28h
Résolubonjour , comment prendre un double appel sur gigaset fixe merci de votre aide cordialement
Mélodie sortant de la base du téléphone
RésoluBonjour,j'ai fait tombé mon combiné int2 c'est un gigaset AS470H et depuis j'ai une mélodie qui sort de la base ou il y a le répondeur je n'arrive pas...
Amplidect 595 photo ne dit plus les chiffres en français
RésoluBonjour, J'ai reçu l'amplidect 595, ai programmé les touches mémoire et les chiffres étaient dits en français. Après quelques heures, ils le sont en ...
Fixe sans fil alcatel/ no batterie sur l'ecran
Bonjour, je viens de changer les piles du combine alcatel sans fil. l'ecran affiche en continu no batterie .... que faire?
Comment enregistrer +330424* sur un téléphone fixe
Bonjour, comment enregistrer +330424* sur un téléphone fixe pour bloquer ces numéros indésirables ? Merci de votre aide
Solution renvoie vers poste n°x selon le numero de l'appelan
Bonjour, Je vis avec mon épouse au 1er étage d'une ancienne ferme et ma mère très agée vit au RdC. Suite à de gros problème avec son FAI, je voudrais...
Téléphone gigatset avec répondeur et bbox
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un gigaset as690a duo avec répondeur. mon correspondant arrive bien à me laisser un message mais je n'arrive à avoir ce...
Fixe alcatel duo f670 affiche annulé et après hors de portée
Vous:Bonjour famille, j'espère que vous allez bien? j'ai mon telephone fix alcatel duo 670 qui est branché sur ma livebox orange ci. mon telephone ava...
Transfert de répertoire d'un tél fixe
Bonjour, Comment transférer le répertoire télèphonique d'un Gigaset AS 435 H vers un Gigaset A 695 A ? Merci de votre aide. Cdt JMM
Débloquer fixe
Bonjour, Bonsoir je ne peux ni recevoir ni appel depuis fixe alcatel. Pas de portable pas de box. Je suis de la 4ème generation. avec portabl...
Plus d'affichage
Bonjour l'un de mes combiné n'affiche plus rien sur l'écran.
2 abonnements et un même numéro ?
Bonjour, Est-il possible de devoir payer 2 abonnements ( ligne fixe) chez 2 opérateurs différents pour un seul et même numéro ? (exemple : un abonne...
Deux téléphones ensemble
Bonjour, J'explique mon cas, je possède deux postes 6867i connect pro de chez orange. Je souhaiterai que le deuxième poste soit mis en fonction pour...
Comment changer l'annonce sur mon téléphone fixe free
Bonjour, je voudtrais mettre une annonce personnelle sur le repondeur de mon telephone fixe free et je n'y arrive pas
Telephone fixe logicom dect luxia &(à
Bonjour, Mon téléphone ne trouve aucun réseau Que faire ? Merci d'avance(*) (*) Ajouté par la modération CCM afin de rendre la question un peu plu...
C'est quoi une categorie de repertoire ?
RésoluBonjour, A toutes et tous. J'utilise des tel fixes sans fil depuis au moins 10 ans. De plusieurs Marques différentes. Je viens d'installer des Pana...
Cadenas problème pour l enlever
Bonjour, J ai mon appareil qui sonne quand j appuie. l autre appareil le téléphone qui est posé sur le socle ne sonne pas. Je vois sur le cadran le d...
Panasonic kx-tgp600a
Bonjour, Je viens de me procurer un tél Dect Panasonic TGP600A : Une base et 2 combinés. C'est un téléphone VOIP et je n'arrive pas à le paramétrer a...
Appel impossible depuis mon fixe
Bonjour, impossible de er un appel depuis mon fixe monobloc selecline un message vocal me demande de déverrouiller mon appareil comment faire merc...
Liste noire téléphone fixe geemarc 595 ule
Bonjour, comment créer une liste noire des appels commerciaux sur un téléphone fixe pour mal voyant et mal entendant de la marque GEEMARC 595 ULE avec...
Comment réservoir les sms d'une autre téléphone
Bonjour, Comment réservoir les SMS d'une autre téléphone
Réglage de la date et heure
RésoluBonjour, Comment régler la date et l’heure sur un téléphone fixe EB_T_22-SF_R Merci
Comment supprimer le message intégré dans gigaset c360
Bonjour, comment enlever le message intégré sur GIGASET C360
Association telephone sans fil avec sa base bi easy ess b
RésoluBonjour à tous. Je viens de trouver dans mon garage mon telephone sans fil qui m'a été livré avec mon téléphone fixe . Je voudrais l'associer avec mon...
Téléphone bloqué sur 3103 pas de tonalité
Bonjour, S²ur le téléphone Gigaset n' a pas de tonalité et bloqué sur 3103. Que dois-je faire pour récupérer la tonalité pour téléphoner? Merci d...
Appels en entrée bloqués, alcatel advanced reflexes
Bonjour, Depuis ce matin la ligne en entrée est bloquée.je peux appeler mais pas recevoir... comment faire ?
Aria soho sonne
Bonjour, Quand mon standard Aria Soho sonne y a 2 autres postes avec qui sonnent à la fois comment faire pour que juste le standard sonne Merci
A635h touches 3 6 9 inutilisables.pas de possibilite d'appel
Bonjour,A635H touches 3 6 9 inutilisables pas de possibilite d"appel
Sonnerie après un appel non décroché
Bonjour, après un appel non décroché, le téléphone se met en appel plusieurs fois sans numéro et sans interlocuteur, que dois-je faire ?
Peut-on bloquer des numéros d'appel sur un téléphone fixe
Bonjour à toutes et à tous, Je reçois de plus en plus d'appels intempestifs sur mon téléphone fixe; est-il possible de bloquer des numéros d'appel ?...
Non enregistré
Bonjour, j'ai un téléphone cisco 8945k9 ,est il me dit " téléphone non enregistré" comment faire pour qu'il fonctionne ,j'ai un sip chez ovh merci ...
Messagerie vocale chez orange
Bonjour, Je dispose d'un téléphone ALCATEL f860. Depuis que je suis connectée à la fibre, je ne peux plus consulter mes messages sur mon répondeur -...
Écran affiche x nouveaux appels
Bonjour, l'écran du combiné affiche "x nouveaux appels" à chaque message sur répondeur donc pour l'instant le nombre 2 est ce normal ils ne s'efface...
Ouvrir base gigaset as405a
Bonjour, N'ayant plus de difference de potentiel sur la base, au niveau des s de charge de mon Gigaset AS405A (le chargeur est fonctionnel!), ...
Nombre sonneries répondeur telephone fixe alcatel xl585
Bonjour, j'ai un téléphone fixe Alcatel XL585 Duo et je ne parvient pas a régler le nombre de sonneries avant que le répondeur s'enclenche, que je sé...
Retrouver mon répondeur sur mon téléphone fixe...
Bonjour, Bonsoir, je suis bloqué je ne peu plus savoir le numéro à composé pour écouter mon répondeur du téléphone fixe : Qlive Q4540
Non réception appels sur a510
Bonjour, A510 non réception des appels sur tél fixe branché sur livebox, le tél émet une étincelle et l'écran vide appels sortant ok
Répertoire
Bonjour, comment ajouter un numéro de téléphone sur Alcatel e260 téléphone fixe
Sonnerie ne fonctionne pas pour appels masqués
Bonjour* Pas de sonnerie pour les appels masques Appareil Gigaser AS690H Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...
Clavier bloqué
Bonjour,Alcatel est bloqué sur le russe et la flèche déroulante inopérante
Association gigaset as690
Bonjour, Je possède une box free pop, je souhaite installer un deuxième téléphone dans mon salon. Comment les associer ? Merci pour votre aide.
Téléphone sans fil siemens gigaset a580 – écran vide
Bonjour, L'écran rétroéclairé s'allume correctement, mais n'affiche plus rien ! Le téléphone fonctionne néanmoins normalement en réception d'appe...
Bonjour à tous. a265 et non-reconnaissance de base
J'ai un Siemens Gigaset A265 qui tout d'un coup ne reconnait plus sa base (clignotant "Base"). Il est branché sur mon Livebox et je n'ai pas eu de pb ...
Telephone gigaset e560a relié a ma box
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un telephone gigaset E560A que j'ai branché a ma Box qui est reliée a la fibre , quand j'appelle mes correspondants le nu...
Démonter combiné s680
Bonjour, mon combiné siemens S680 a probablement un pb de interne, et je sait pas comment démonter.
Telephone ip alcatel lucent 8038 deskphone
Bonjour, je veu installé un telephone ip alcatel lucent 8038 a mon domicile comment je fais ? merci d'avance
Absence du message d'accueil sur le 2ème combiné
Bonjour, quand mon 2ème combiné sonne, si je ne décroche pas, je n'entends pas mon message d'accueil, ça affiche enregistrement, en silence, et si l'a...