Telephone gigaset E560A relié a ma Box

Résolu
michelinetterie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 janv. 2025 à 10:06

Bonjour,

Je viens d'acheter un telephone gigaset E560A que j'ai branché a ma Box qui est reliée a la fibre , quand j'appelle mes correspondants le numéro se fait mais impossible d'avoir la communication ! Par contre on peut m'appeler je reçois le correspondant ! J'ai appelé mon opérateur qui me dit que de son coté tout va bien ! Je vous signale que mon ancien télephone fixe alcatel avait le meme probléme et c'est pour cela que j'ai acheté ce Gigaset E560A !  Si vous pourriez me résoudre ce probléme je serais soulagé car j'ai beau feuilleter le mode d'emploi je ne trouve pas la réponse a ma question Que faire ??  Merci beaucoup pour votre réponse et Bonne journée  

Cordialement

Windows / Chrome 109.0.0.0

3 réponses

baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Bonjour,

Réinitialisez votre box.
Pour ce faire :

• Coupez l'alimentation électrique de la box,
  • Patientez une minute
  • Remettez la box en service

1
michelinetterie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI pour la réponse, je vais essayer et je vous dirais le résultat !

1
michelinetterie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

grace a vous le probléme est résolu  essai concluant  ! Merci beaucoup et bonne année 2025

0
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Content pour vous... Meilleurs vœux.

Merci pour le retour

PS: votre ancien Alcatel devrait lui aussi fonctionner...  Au besoin vous pourriez utiliser son combiné en combiné supplémentaire du Gigaset..

SI cela vous parait utile, dites moi le modèle de ce combiné Alcatel, je vous donnerais la procédure pour l'associer à la base du Gigaset.

0