Bonjour à tous. A265 et non-reconnaissance de base

LeGrognard01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 janv. 2025 à 22:01

J'ai un Siemens Gigaset A265 qui tout d'un coup ne reconnait plus sa base (clignotant "Base"). Il est branché sur mon Livebox et je n'ai pas eu de pb avant. Raccordage vérifié. Des idées SVP et merci d'avance..

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 111562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 043

Salut,

c'est la base qui est reliée par câble à la livebox ou bien le combiné directement en DECT ?

La base est bien alimentée électriquement ?

0
LeGrognard01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir brupala.

Merci de votre réponse. La base est effectivement reliée au Livebox par câble. La base est alimentée électriquement.

Ce qui me gonfle c'est que Siemens & Co ( et le reste) vous laisse tomber à partir d'une certaine étape (trop compliqué, faites ch**ier) demerdez-vous !

Et ça clignote....!!

0
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Vérifier quand même avant toutes choses que la prise électrique sur laquelle est connecté l'alimentation de la base est bien opérationnelle et que la prise coté base est bien enfoncée à fond.

Ensuite effectuer la procédure ci-dessous :

0