Association gigaset AS690

negrondes -  
brupala Messages postés 111562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 janv. 2025 à 09:48

Bonjour,

Je possède une box free pop, je souhaite installer un deuxième téléphone dans mon salon. Comment les associer ? Merci pour votre aide.
Windows / Edge 131.0.0.0

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Ce sera le même combiné (AS690) que celui déjà en fonction ?

0
negrondes

merci pour votre célérité, et bien oui c'est le meme gigaset, à savoir AS690. Merci pour votre aide

0
brupala Messages postés 111562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 043

Salut,

il suffit d'acheter un combiné supplémentaire et de l'associer à la première base.

La procédure est la même que le premier combiné:

https://www.modesdemploi.fr/gigaset/as690h/mode-d-emploi?p=32

0
negrondes

Bonsoir et merci pour votre célérité. Oui c'est le meme telephone ref : AS690, mais il ne sera pas connecté a ma box POP mais sur prise electrique de mon salon. Je n'arrive pas à les associer. Voilà mon Cher mon problème

0
brupala Messages postés 111562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 043

si tu as pris un téléphone avec une base aussi et non un combiné seul avec un chargeur, ils est associé à sa propre base, il faut donc le désassocier de sa propre base pour l'associer à l'ancienne qui est connectée à la box.

voir le bas de la page du lien fourni.

0
negrondes > brupala Messages postés 111562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

je ne vois pas le lien en bas de page dont vous me parlez.

0
brupala Messages postés 111562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 043 > negrondes

non, le bas de la page de documentation montrée par le lien fourni au message <2>

0