Telephone fixe logicom dect luxia &(à

MOUX78400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mars 2025 à 15:48

Bonjour,

Mon téléphone ne trouve aucun réseau

Que faire ?

Merci d'avance(*)

(*) Ajouté par la modération CCM afin de rendre la question un peu plus explicite.....

Windows / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

baladur13 Messages postés 47652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 655

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit du Logicom Luxia 150.

Ce téléphone est branché où ?  Sur une prise téléphonique murale, une box ?

0
Moux

Une box

0
baladur13 Messages postés 47652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 655 > Moux

Ok.. Vérifiez que votre câble téléphonique est bien connecté sur la prise de sortie "Téléphone" de la box et bien enfoncée coté base du téléphone.

Réinitialisez votre box.
Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box. Patientez,une bonne minute puis remettez la box en service.

0
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > baladur13 Messages postés 47652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

J'ai trouvé ça, je suppose que c'est pareil sur toutes les box !?

0
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La notice du Luxia Dect

https://www.logicom-europe.com/fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=2125

1