Téléphone gigatset avec répondeur et bbox

Résolu
titia41330 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titia41330 - 16 avril 2025 à 18:39

Bonjour,

je viens d'acquérir un gigaset as690a duo avec répondeur.

mon correspondant arrive bien à me laisser un message mais je n'arrive à avoir ce dernier que en appelant le 661 de ma bbox bouygues

sur mon répondeur fixe, je n'ai pas de message d'enregistrer ??

avez vous ce que je dois faire, svp, pour que les messages s'enregistrent sur le répondeur mon téléphone ?

merci d'avance pour vos réponses
Windows / Edge 135.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 635

Bonjour,

La box et le téléphone peuvent enregistrer des messages. Pour que ce soit le second qui soit actif, il faut désactiver le répondeur sur ton abonnement bouygues, ou régler le nombre de sonneries le plus élevé possible, et sur le téléphone régler un nombre de sonneries plus petit que celui de la box.

0
titia41330

merci b ! cela fonctionne !

0
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Bonjour,

Les messageries vocales des opérateurs déclenchant, en général, après 5 sonneries, il faut régler le déclenchement de votre répondeur après 4 sonneries.

Désactiver la messagerie vocale de Bouygues c'est perdre toutes traces de messages si par hasard il y avait une panne du réseau électrique ou de votre box.

0