Sonnerie après un appel non décroché

LegrosMarlene -  
baladur13 Messages postés 47653 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 10 févr. 2025 à 21:42

Bonjour, après un appel non décroché,  le téléphone se met en appel plusieurs fois sans numéro et sans interlocuteur,  que dois-je faire ? 

Android / Chrome 132.0.0.0

3 réponses

baladur13 Messages postés 47653 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 655

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre téléphone ?

Qu'entendez-vous exactement par : "se met en appel plusieurs fois sans numéro et sans interlocuteur"  ?

0
Legrosmarlene

Marque  essentiel , Modèle  EB_T_22_SF_R 

Je reçois un appel avec le numéro inscrit, je ne décroche pas et laisse sonner 

Quelques seconde plus tard le téléphone se remet à sonner très très longtemps, sur le cadran il est indiqué Appel,  sans aucun numéro et si je décroche cela fait comme si je voulais faire un appel

Je ne peux pas l'expliquer autrement 

Quelques secondes plus tard nouvel appel 2 à 3 sonneries 

0
baladur13 Messages postés 47653 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 655

Je ne trouve pas ce modèle EB_T_22_SF_R chez Boulanger mais un EB_T_12_SF_R 

quoiqu'il en soit c'est donc un téléphone duo avec répondeur intégré.

Comment est réglé votre répondeur ?
En répondeur seul ou répondeur enregistreur ?
Il déclenche après combien de sonneries " s'affiche cela dénote un appel anonyme (le correspondant a demandé que son N° ne soit pas transmis).

Ce phénomène de sonnerie longue après un appel auquel vous n'avez pas répondu est systématique ou ce n'est arrivé qu'une fois.

D'un autre coté comment est réglé la messagerie vocale  dans votre espace client chez votre opérateur ?

0