C'est quoi une categorie de repertoire ?

Résolu
bigbernie Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigbernie Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 mars 2025 à 16:28

Bonjour,

A toutes et tous.

J'utilise des tel fixes sans fil depuis au moins 10 ans. De plusieurs Marques différentes.

Je viens d'installer des Panasonic récents.

A propos de l'enregistrement des s c'est la première Marque ou Modele qui me propose un choix de Categories  ???? Bon..je suis reste sur 1

Dans la grosse notice web de 80 pages on m'explique comment choisir une catégorie. Et comment la modifier et comment la renommer.

Mais je n'ai pas trouve  ce qu'est une catégorie de classement de l'enregistrement des s. Quand meme pas une priorite d'importance des s.   Rien a voir avec les anti spams.

Ca sert a quoi ce classement  ?

Bonne continuation

Windows / Firefox 136.0

A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 170

Bonjour,

Probablement juste un moyen d'organiser votre "carnet" de s, ont peut imaginer des catégorie du genre "famille", "s pro", "services", "istratif", etc.

Cdlt.

0
brupala Messages postés 111572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 054

Salut,

je ne sais pas le contexte, mais je pense que ça pourrait être amis, famille proche, famille loin, boulot, commerces, des classements par groupes de priorité.

0
bigbernie Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci et vous avez raison. Mais en essayant j'ai trouve un excellent usage  utile.

On classe ses s preferes dans une categorie et ensuite on configure chaque catégorie avec des sonneries ou des sons différents.

Donc on reconnait a l'oreille qui appelle. Prioritaire et on se leve de son fauteuil pour aller decrocher

A +

0