Plus de transparence lors de l'importation
mocoye Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 juil. 2015 à 11:05
contrariness Messages postés 21139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 juil. 2015 à 11:05
A voir également:
- Plus de transparence lors de l'importation
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Forum Logiciels
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Graphisme
- Forum Graphisme
2 réponses
Je vois 2 possibilites :
- Soit votre import est une image et le masque de detourage ne fonctionne pas
- soit l'affichage dans Indesign est en mode standrad et dans ce cas er en mode "ameliore".. (Alt+Ctrl+H)
Vous pouvez regler la qualite de visualisation dans les preferences de Indesign.
- Soit votre import est une image et le masque de detourage ne fonctionne pas
- soit l'affichage dans Indesign est en mode standrad et dans ce cas er en mode "ameliore".. (Alt+Ctrl+H)
Vous pouvez regler la qualite de visualisation dans les preferences de Indesign.
Re,
Je vous remercie de votre réponse, mais ça ne fonctionne pas, je ne comprend vraiment pas, d'ordinaire ça fonctionne très bien.
Je vous remercie de votre réponse, mais ça ne fonctionne pas, je ne comprend vraiment pas, d'ordinaire ça fonctionne très bien.
Reprenons..
Le format EPS ne gere pas les transparences.. donc si votre document est une image et que vous n'avez pas de masque de detourage d'enregistre dedans, vous aurez un fond lors de l'importation.
Le format AI gere les transparence pour les objets vectoriels
Le format PDF, c'est variable puisque ce format est un contenant, cela depend de ce qu'il contient
De quel genre de donnees sont constitues les fichiers importes ?
Le format EPS ne gere pas les transparences.. donc si votre document est une image et que vous n'avez pas de masque de detourage d'enregistre dedans, vous aurez un fond lors de l'importation.
Le format AI gere les transparence pour les objets vectoriels
Le format PDF, c'est variable puisque ce format est un contenant, cela depend de ce qu'il contient
De quel genre de donnees sont constitues les fichiers importes ?