Insérer un numéro automatique

Résolu
MyGagne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MyGagne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 août 2015 à 18:38
Bonjour,
Je veux insérer une série de numéros automatiques allant de 42 à 77 dans un tableau Word (un numéro par ligne dans mon tableau). Je suis capable de le faire à partir de 1, mais je ne suis pas capable de modifier ma commande pour que le premier numéro inséré soit 42.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup,
MG

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 242

Bonjour MyGagne,

dis-nous déjà comment tu as inséré cette numérotation :
- via la numérotation automatique de paragraphe ?
- en insérant un code de champ { SEQ } ?
- en insérant un code de champ { AUTONUM } ?
- autre ?;-)
0
MyGagne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai inséré la numérotation de la façon suivante:

Insertion>QuickPart>Champ>NumAuto>OK

C'est donc un code de champ { AUTONUM }.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 242 > MyGagne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne maîtrise pas la numérotation avec AUTONUM.
Si tu veux utiliser un code de champ plutôt que la numérotation de paragraphe, choisis le code SEQ et pour commencer à 42, la syntaxe est la suivante :
{ SEQ numero \r 42 }

Tu peux remplacer "numéro" par ce que tu veux pour identifier ta liste, car tu peux avoir plusieurs listes numérotées différemment.
Pour les cellules suivantes, tu utilises le code { SEQ numéro \n }
Mais ce code nécessite une mise à jour avec F9.

C-Claire
1
MyGagne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup C-Claire.
C'est maintenant résolu!
0