Problème d'affichage sur autocad

zazad06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D1kan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juin 2016 à 14:25
Bonjour tout le monde,
j'ai un probleme d'affichage... certaines info de mon dessin n'apparraissent que lorsque tout est sélectionné...pourtant tous les calques sont actifs.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.
Par avance merci

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 159

Essayez de changer la couleur du fond ou du texte....
0
zazad06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci contrariness...oui j'ai essayé mais sans resultat...
0
helma91 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut! Est-ce que ta légende est un Bloc?

Je doute que ce soit ça mais ce serait bête de er à côté et de ne pas s'en apercevoir.

Si c'est effectivement un bloc il se peut que le texte dans le bloc ne soit pas d'une bonne couleur ou dans un calque qui n'est pas approprié.
0
zazad06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci... je n'y avait pas pensé...mais ce n'est pas ça...en fait après redémarrage l'affichage était correct... Va savoir ?!?
Merci en tout cas d'avoir répondu
0
D1kan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probablement une échelle d'annotation qui traine par là !
regarde la commande ANNOALLVISIBLE et e la à 1
règle tes échelles d'annotation comme souhaité

en espérant que ce soit ça.
sinon tampis.
0