Prélèvements sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu
Résolu christinesibille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rahimullah - 26 déc. 2021 à 23:55
Rahimullah - 26 déc. 2021 à 23:55
Bonjour
Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..???
Quel procédure suivre pour bloquer ce "site" ou je ne sais comment l'appeler ?
y a-t-il moyen de se faire rembourser??
Merci de me donner, si possible, une procédure précise à suivre pour me débarrasser de cette arnaque..!
Bien à vous,
Christine
Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..???
Quel procédure suivre pour bloquer ce "site" ou je ne sais comment l'appeler ?
y a-t-il moyen de se faire rembourser??
Merci de me donner, si possible, une procédure précise à suivre pour me débarrasser de cette arnaque..!
Bien à vous,
Christine
A voir également:
- Bill cork prélèvement
- Bill itune - Meilleures réponses
- Billitune - Meilleures réponses
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Forum Consommation & Internet
- Forum Consommation & Internet
- Forum Vos droits sur internet
22 réponses
Bonjour
Prenez avec Apple :
Cordialemznt
Prenez avec Apple :
- Apple Care au 0805540003
- Ou via le site : https://get.apple.com/
Cordialemznt
Sur le site APPLE https://get.apple.com/ laissez vous coordonnées téléphoniques et ils vous rappellent dans l instant et vous aide efficacement sur ce débit intempestif !!
Bonsoir idem pour moi le 30 mai 2020 un prélèvement de 43e99
Comment avez vous fait pour vous faire rembourser
Merci a ceux qui repondront
Bonne soiree
Comment avez vous fait pour vous faire rembourser
Merci a ceux qui repondront
Bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour
J'ai eu le même probleme sur plusieurs mois. la première fois j'ai eu qq de très agréable qui devait me rembourser les montants mais aucun remboursement. j'ai rappelé aujourd'hui et je suis tombé sur un type buté qui voulait me faire la leçon ! selon lui , c'est de notre faute s'il y a abonnement alors que l'on ne rend absolument pas compte que l'on s'abonne à quelque chose. Et le remboursement plus de 30€ dernier prélevement c'est un "geste commercial très généreux de la part d'apple " dixit son responsable tout aussi "buté" et anti client !!
Ils ne touchent plus terre les pauvres cloches , je pense que la prochaine fois j'achète autre chose qu'apple
J'ai eu le même probleme sur plusieurs mois. la première fois j'ai eu qq de très agréable qui devait me rembourser les montants mais aucun remboursement. j'ai rappelé aujourd'hui et je suis tombé sur un type buté qui voulait me faire la leçon ! selon lui , c'est de notre faute s'il y a abonnement alors que l'on ne rend absolument pas compte que l'on s'abonne à quelque chose. Et le remboursement plus de 30€ dernier prélevement c'est un "geste commercial très généreux de la part d'apple " dixit son responsable tout aussi "buté" et anti client !!
Ils ne touchent plus terre les pauvres cloches , je pense que la prochaine fois j'achète autre chose qu'apple
Coucou tous le même problème ce foutu prélèvement itunesbill ... j’ai tel ce numéro d’assistance 0800 046 046 j’avais vu de très bon avis sur l’assistance Apple et en effet super service il rembourse immédiatement et se sentent concernés par le problème !
Bonne journée !
Bonne journée !
Attention, l'utilitaire de scan de carte bancaire, même sur une appli non apple (genre oui sncf) peut enregistrer la carte dans les moyens de paiement.
Et ce même avec les achats intégrés désactivés dans les restrictions paramétrées pour les enfants.
De même, les abonnements ne font pas parti des achats intégrés donc soyez vigilants avec les iphones utilisés par des enfants, une mauvaise manip, intentionnelle ou non, peut vous coûter quelques dizaines d'euros (on dirait que c'est fait exprès ?).
Pour vérifier :
Réglages - cliquer sur le nom en haut - afficher les identifiants - gérer les paiements ou paiement et livraisons - moyen de paiement.
Pour voir si il y a un abonnement :
Réglages - cliquer sur le nom en haut - afficher les identifiants - abonnements
Et ce même avec les achats intégrés désactivés dans les restrictions paramétrées pour les enfants.
De même, les abonnements ne font pas parti des achats intégrés donc soyez vigilants avec les iphones utilisés par des enfants, une mauvaise manip, intentionnelle ou non, peut vous coûter quelques dizaines d'euros (on dirait que c'est fait exprès ?).
Pour vérifier :
Réglages - cliquer sur le nom en haut - afficher les identifiants - gérer les paiements ou paiement et livraisons - moyen de paiement.
Pour voir si il y a un abonnement :
Réglages - cliquer sur le nom en haut - afficher les identifiants - abonnements
Bonjour,
Je confirme que le service téléphonique d'Apple est particulièrement réactif.
Après une utilisation frauduleuse des informations de ma carte bancaire, ils ont pu identifier le fraudeur, bloquer son compte et me rembourser de l'achat que je n'avais pas effectué.
Le numéro de téléphone utilisé : 0805540003
Cdlt
Je confirme que le service téléphonique d'Apple est particulièrement réactif.
Après une utilisation frauduleuse des informations de ma carte bancaire, ils ont pu identifier le fraudeur, bloquer son compte et me rembourser de l'achat que je n'avais pas effectué.
Le numéro de téléphone utilisé : 0805540003
Cdlt
Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai eu un prélèvement du 26 juin, ma banque a mis à jours le 29 juin. Trop bizarre que j'ai ça.
Vous savez pourquoi j'ai ce prélèvement d'un coup ?
Vous savez pourquoi j'ai ce prélèvement d'un coup ?
Coucou Christine
J’ai reçu la même chose le 4/5 mai 2020 de plusieurs montant ( 40€ total) c’est beaucoup pour des achats qui ne m’ont pas été faite par moi
Avez-vous eu des réponses ?
Bonne matinée
J’ai reçu la même chose le 4/5 mai 2020 de plusieurs montant ( 40€ total) c’est beaucoup pour des achats qui ne m’ont pas été faite par moi
Avez-vous eu des réponses ?
Bonne matinée
Bonjour;
Cela met arrivée avec 2 prélèvements énorme .
Jai donc fait opposition sur ma carte immédiatement et j'ai appeler ma banque pour procéder a un remboursement .
Jai été remboursée dans les 2 jours et j'ai reçus ma carte et je paye avec une carte virtuel maintenant et je n'ai plus eu de soucis .
Cela met arrivée avec 2 prélèvements énorme .
Jai donc fait opposition sur ma carte immédiatement et j'ai appeler ma banque pour procéder a un remboursement .
Jai été remboursée dans les 2 jours et j'ai reçus ma carte et je paye avec une carte virtuel maintenant et je n'ai plus eu de soucis .
La même
Prélevé le 15/05 De 49.99€
Je n ai ni de Mac ni de IPhone ni IPod et encore moin de compte chez iTunes...
Bref
Je sort de la banque
Je suis le 2ème cas en 1 semaine
Opposition carte , et réclamation
En attente du remboursement
Prélevé le 15/05 De 49.99€
Je n ai ni de Mac ni de IPhone ni IPod et encore moin de compte chez iTunes...
Bref
Je sort de la banque
Je suis le 2ème cas en 1 semaine
Opposition carte , et réclamation
En attente du remboursement
Bonjour ont ma fait arnaquer 20,99€ donc je veux le remboursement plus vit possible au août je porte la plante
Bonjour,
S’il vous plaît, merci de prendre au moins le temps de lire les différents messages sur le forum, et peut-être que ça ira mieux.
Surtout que de la manière dont vous mettez votre message, on peut croire que vous demandez aux bénévoles du forum de régler votre problème.
Hors, c’est à vous de faire la démarche.
A plus.
S’il vous plaît, merci de prendre au moins le temps de lire les différents messages sur le forum, et peut-être que ça ira mieux.
Surtout que de la manière dont vous mettez votre message, on peut croire que vous demandez aux bénévoles du forum de régler votre problème.
Hors, c’est à vous de faire la démarche.
A plus.
Depuis le mois d’août, cette personne n’a toujours rien compris.......
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-32508411-prelevements-sur-itunes-com-bill-itunes-com-lu#31
Ça confirme bien ce que je disais, les personnes ne prennent même pas le temps de lire les messages précédents.........
Ahhh l’assistanat........
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-32508411-prelevements-sur-itunes-com-bill-itunes-com-lu#31
Ça confirme bien ce que je disais, les personnes ne prennent même pas le temps de lire les messages précédents.........
Ahhh l’assistanat........
j'ai exactement la même chose ....on m'a prélevé 2,99 eur le 28 avril et le 3 mai 2020 ????????????????????
Bonjour
S’il vous plaît j’étais prélevé 15€ et 19€ donc en tout 34€ donc voudrais stoppé ça et me faire rembourser s’il vous plaît merci
S’il vous plaît j’étais prélevé 15€ et 19€ donc en tout 34€ donc voudrais stoppé ça et me faire rembourser s’il vous plaît merci
Bjr ses mr c***** Benoît juste arrêté de me prélever car j'ai rien de chez vous est ont m'a volé mes coordonnées bancaires afin veuillez agréer me rembourser dans les brefs délais car là j'ai prévenue ma tutrice est sais Mr ******* qui ma volé mes coordonnées bancaires appelé moi lundi dans la journée ******
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
Faite une opposition
Rendez vous dans le site appte .com Bill tune
Assistant
Demander le remboursement
Site bien que vous n êtes pas abonner
Un imail vous allez recevoir comme confirmation
Avec un numéro de un dossier
Attendre après une réponse si seule ne donne rien chercher dans Google le directeur de apple expliquer lui
Rendez vous dans le site appte .com Bill tune
Assistant
Demander le remboursement
Site bien que vous n êtes pas abonner
Un imail vous allez recevoir comme confirmation
Avec un numéro de un dossier
Attendre après une réponse si seule ne donne rien chercher dans Google le directeur de apple expliquer lui
Et voilà comment je m'en suis sorti:
Aller sur le site:https://get.apple.com/ ensuite prendre R-V à l'heure et au jour que souhaiter être rappelé..ce que j'ai fait..j'ai bien eu un opérateur "génial"a qui j'ai pu expliqué ces prélèvements que je supposais abusifs...et de fil en aiguille nous avons remonté le fil et avec mon N° de C.B. il a pu m'expliquer l'origine de ces prélèvements...et retrouvé le nom de mon petit-fils a qui effectivement j'avais et en ma présence donné le N° de ma C.B. pour un téléchargement d'un jeu gratuit et pour installer sur son i-Pod..ce que mon petit-fils ignorait c'est que derrière il y avait un abonnement..
L'opérateur a pu faire la démarche pour que mes remboursements soient pratiqués ,dans les prochains jours et "bannir" (c'est le jargon utilisé..le N° de ma carte afin qu'il n'y ai plu de somme retirée sur mon compte bancaire.
Voilà j'ai pu ainsi retrouver ma sérénité............et mes sous..!!!