Les discussions

Est-ce que c'est vrai ça

Résolu

VOTRE : 09******** A GAGNÉ 250 000 DOLLARS AMÉRICAINS LORS DE LA PROMO SAMSUNG INT'L UK 2025 ENVOYEZ TON NUMÉRO DE JETON SM6253 E-MAIL: ***@***

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
bazfile

Escroquerie du site trombi.com

Résolu

Bonjour, ce site vient de me faire un prelevement de 24€ sans mon autorisation se basant sur une inscription datant d'une année. je n ai quasiment ja...

65 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Achille

Avis site madouceveilleuse.com.

Résolu/Fermé

Bonsoir, connaissez-vous la boutique en ligne www.madouceveilleuse.com qui propose un joli catalogue de veilleuses plutôt en silicone et bois, en form...

Dernière réponse le 23 mai par
Clarckos

Solution pour dre free pour obtenir facture de résiliation

Résolu

Bonjour, Je tiens juste à informer les personnes comme moi qui ont "galèré" pendant des semaines pour obtenir leur FACTURE DE RESILIATION de la part...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Bubble

Bonjour promotion samsung

Résolu

J'ai reçu le message dela promotion Samsung INTL UK comment faire pour récupérer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Commande non reçu

Résolu

Bonjour. J’ai commandé une commode depuis le 28 avril jusqu’ici aucune livraison. J’aimerais savoir au moins si c’est même fiable si les gens arrivent...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
.eric

Paiement paypal

Résolu

Bonjour , je suis autoentrepreneuse depuis peu et je voudrais qu'une personne me règle 45€ en paypal . j'ai reçu un mail me disant ceci : COMPTE PAY...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai par
MPMP10

er microsoft

Résolu

Bonjour, Cet été, lors d'un road-trip aux USA, Microsoft a tout simplement bloqué nos adresses mail au bout de 2 mois, sans préavis, invoquant qu'ils...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Sherlock Hoimes

Arnaque sur instagram et hangout

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense faire partie des personnes qui ont été prises dans les mailles d'un "Gentleman" sur Instagram. Comment faire pour trouver l'adress...

Dernière réponse le 14 mai par
brucine

Arnaque intl samsung uk #sm6253 .

Résolu/Fermé

Bonjour* J'ai reçu une promotion de Samsung INTL UK alors comment faire pour récupérer ça ? Ou quel sont les formulaires Merci d'avance* (*) Élémen...

Dernière réponse le 12 mai par
Radinoz

Désabonnement plaisir express

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider à me désabonner de plaisir express un site de rencontre pour adultes merci il fond des prélèvements automatiques et je v...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Rilo

Avis site chaporama.fr est-il fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le site chaporama.fr est fiable ou si c'est une arnaque Merci d'avance pour vos retours.

9 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Fauvarque

Fotose (allemagne)

Résolu

Bonjour, Je viens d'être débité de 17,80 le 07/12/20 par un site qui dit paiement cb internet FOTOSE (allemagne) ne sachant pas d'ou pourrait venir ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Yves

Achat antivirus

Résolu

bonjour a tous. j'ai un antivirus AVAST, acheté il y a 2 ans par un vendeur en ligne. durée 3 ans qui va jusqu'avril 2026. or un email ( vrai ou faux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
jmarion3

Arnaque ou bien ?

Résolu/Fermé

Il y’a de cela 3jours, un numéro inconnu de l’indicatif (+856) m’a écrit. Il m’a proposé un travail en ligne qui consistait à aimer des vidéos YouTube...

Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Comment récupérer l’argent gagné ?

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai gagné 250 000$ De mon numéro 662262939 du win token SM6253

Dernière réponse le 17 avr. par
DCI

J ai gagne250000$ comment les recupere

Résolu/Fermé

J'ai gagne 250000$ comment Les recuperer?

Dernière réponse le 17 avr. par
georges97

Shein commande

Résolu

Bonjour, que veut dire Paris valedwaz province sur shein svp  ? 

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Pierrecastor

Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours

Résolu

Bonjour Je poste un message ici pour demander de l'aide à propos de Colissimo En effet j'ai commandé un maillot de foot depuis Tottenham (Londre...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
BoeufRieur30

Fiabilité site

Résolu

Bonjour, Ce site vous paraît-il fiable ?--> https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
.eric

Carte pcs verrouillé

Résolu

Bonjour, Ma carte PCS est verrouillé svp comment faire pour là déverrouiller

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Mehmet

Code de recharge pcs ne fonctionne pas.

Résolu

J'ai acheté 2 recharges PCS dans un bureau de tabac , il y en a qu'une qui fonctionne, et pour l'autre on m'indique code incorrect . Que puis-je fair...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars par
georges97

Résilier abonnement jacquie et michel. [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, je suis totalement novice avec les nouvelles technologies et je suis complètement perdu pour annuler un abonnement que j'ai contracté le 16.0...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars par
bodygart

Prime sneaker fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des jordan 4 sur Prime sneaker, est-ce que quelqu'un peut me dire si ce site est fiable et si les sneakers ne sont pas de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Nonono

Escroquerie,desabonnement

Résolu

Bonjour Je demande de l'aide ont me retire 44€ sur mon compte le 16/02/2019 je n'ai rien commandé que ce fameux portable Samsung a 1€ que j'ai pas...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Pierr10

Avis sur prime sneaker

Résolu

Bonjour, Noël approche et je souhaite offrir des paires de sneakers à mes frères , j'ai découvert le site Prime sneaker,il y a pas mal de choix sur le...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Nonono

Macoque: commande non livrée société larevolte (reuil malmaison)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais un chat sur internet, site macoque.com. J'ai acheté une coque (Galaxy S5) il y'a trois semaines environ. J'ai été prélev...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10

Commander sur aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai bien lu qu'il n'est pas vraiment conseillé d'acheter sur Aliexpress mais il y a quelque chose que je ne trouve nulle part ailleurs. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
MPMP10

J'ai gagné 250 000 dollars en int'l uk promo. comment récupé

Résolu/Fermé

J'ai gagné 250 000 dollars en INT'L UK PROMO. comment récupérer

Dernière réponse le 5 mars par
Xileh

Internet colocation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide. J’ai besoin de votre lumière s’il vous plaît. j’ai emménagé en colocation depuis 2ans dans un appartement. On es...

Dernière réponse le 23 févr. par
jordane45

Débit carte bancaire par totalav

Résolu

Comme beaucoup apparemment, j'ai été débité (soit 139 € en ce qui me concerne) par l'antivirus TotalAV le 14/10/2024. N'étant pas l'auteur de ce débit...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

[sujet groupé] maitre vennin , menace huissier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changer d'operateur en mai 2014. De sfr je suis é chez free. Chez free, on m'a dit que mes frais de resiliation SFR serait de 30e ...

Dernière réponse le 19 févr. par
Afrikarnak

Arnaque carte d'identité

Résolu

Bonjour, j'ai ​​​​​fait une réservation dans un restaurant par internet sur leur site et ils m'ont demandé ma carte d'identité. Je leur ai donc envoyé...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

Arnaque acheteur bon coin +33 7 56 84 11 59

Résolu

Arnaque Acheteur Il répond : Ok, je suis de Aubervilliers pour le paiement je suis pour un paiement paypal qui nous garantie tout les deux. Et j'opt...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
egnnn

Comment me servir de l'id reçu par call2get?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un ID de paiement de la part de CALL2GET, j'aimerais savoir comment m'en servir pour retirer mon gain 

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
bazfile

Avis site pharmacie-relais.com .

Résolu

Bonjour, Avez-vous remarqué combien il est difficile de se frayer un chemin au sein des officines pharmaceutiques? en ligne? Je voulais partager une...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Prèlèvement reversa - gb londres 47,90 euro

Résolu

Bonjour cela fait 4 mois que ce prèlèvement a lieu sur mon compte pour un achat que je n ai pas effectué. Malheureusement il y a 4 mois mon mari est...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Site unisportstore

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si ce site est fiable et sécurisé : https://www.unisportstore.fr Merci bien

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Sb

Que signifie ''votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ?

Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai commendé un produit venant de chez Cdiscount et Aujourd'hui ils me disent que Votre colis est arrivé sur s...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
georges97

Aliexpress : comment obtenir une facture ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...

Dernière réponse le 3 févr. par
Bertrand7766

Qui s est fait escroquer par anytech 365 pseudo it?

Résolu

Bonjour, J ECRIS POUR DENONCER ET SAVOIR SI PARMI VOUS IL Y EN A DANS LE MEME CAS QUE MOI. Grosse escroquerie. J au eu un écran bleu qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
FRISTIL

Colis shein signé terminal paris valedwaz. [sujet groupé]

Résolu

bonjour, j’ai fait une commande shein le 3/10 depuis j’ai toujours rien reçu est aujourd’hui le 13/10 je voit que sur shein c marquer signé mais il y ...

203 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
.699k

Augmentation à 1000 euros sur mes deux abonnements

Résolu

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Arnaque à la voyance : société cosmospace

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 25...

Dernière réponse le 22 janv. par
NiNak

J'ai gagné un prix et comment le retirer

Résolu/Fermé

Je ne comprends pas pourquoi l'argent que j'ai gagné n'est pas entré dans mon compte m-pesa, pourtant je viens de recevoir un message sur Google en di...

Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Paris street.fr est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le site "paris street.fr" est un site sérieux car les prix y sont très attractifs mais reste à savoir si il est sérieux. ...

94 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Moh

Sites jobs-canada.ca et jobs-canada.org fiables ou arnaque.

Résolu

J'ai postulé a jobs Canada il y a une semaine et j'ai reçu un email ce matin pour me dire que j'ai été accepté. Par ailleurs on me demande d'envoyer ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Neldoum

Avis site mooncolor.store est-il fiable ou non fiable ?

Résolu

Bonjour J'aurais aimé savoir si le site Mooncolor.store est fiable ? Il y a les CGU et les mentions légales, il y a également le petit cadenas et Le...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
bazfile

Amazon livre dans la boite aux lettres ?

Résolu

Bonjour , j'ai commandé un article léger sur Amazon et comme c'est la première fois que je commande dessus je me demande est ce que je dois obligatoir...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
LynxPlaisant76

Avis site veste-americaine .

Résolu

bonjour,  Je souhaite commander sur le site  https://veste-americaine.com/  Mais je ne le connais absolument pas et j’aimerais savoir si quelqu’un ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 867