Les discussions
Est-ce que c'est vrai ça
RésoluVOTRE : 09******** A GAGNÉ 250 000 DOLLARS AMÉRICAINS LORS DE LA PROMO SAMSUNG INT'L UK 2025 ENVOYEZ TON NUMÉRO DE JETON SM6253 E-MAIL: ***@***
Escroquerie du site trombi.com
RésoluBonjour, ce site vient de me faire un prelevement de 24€ sans mon autorisation se basant sur une inscription datant d'une année. je n ai quasiment ja...
Avis site madouceveilleuse.com.
Résolu/FerméBonsoir, connaissez-vous la boutique en ligne www.madouceveilleuse.com qui propose un joli catalogue de veilleuses plutôt en silicone et bois, en form...
Solution pour dre free pour obtenir facture de résiliation
RésoluBonjour, Je tiens juste à informer les personnes comme moi qui ont "galèré" pendant des semaines pour obtenir leur FACTURE DE RESILIATION de la part...
Bonjour promotion samsung
RésoluJ'ai reçu le message dela promotion Samsung INTL UK comment faire pour récupérer ? Merci d'avance
Commande non reçu
RésoluBonjour. J’ai commandé une commode depuis le 28 avril jusqu’ici aucune livraison. J’aimerais savoir au moins si c’est même fiable si les gens arrivent...
Paiement paypal
RésoluBonjour , je suis autoentrepreneuse depuis peu et je voudrais qu'une personne me règle 45€ en paypal . j'ai reçu un mail me disant ceci : COMPTE PAY...
er microsoft
RésoluBonjour, Cet été, lors d'un road-trip aux USA, Microsoft a tout simplement bloqué nos adresses mail au bout de 2 mois, sans préavis, invoquant qu'ils...
Arnaque sur instagram et hangout
Résolu/FerméBonjour, Je pense faire partie des personnes qui ont été prises dans les mailles d'un "Gentleman" sur Instagram. Comment faire pour trouver l'adress...
Arnaque intl samsung uk #sm6253 .
Résolu/FerméBonjour* J'ai reçu une promotion de Samsung INTL UK alors comment faire pour récupérer ça ? Ou quel sont les formulaires Merci d'avance* (*) Élémen...
Désabonnement plaisir express
RésoluBonjour pouvez vous m'aider à me désabonner de plaisir express un site de rencontre pour adultes merci il fond des prélèvements automatiques et je v...
Avis site chaporama.fr est-il fiable ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le site chaporama.fr est fiable ou si c'est une arnaque Merci d'avance pour vos retours.
Fotose (allemagne)
RésoluBonjour, Je viens d'être débité de 17,80 le 07/12/20 par un site qui dit paiement cb internet FOTOSE (allemagne) ne sachant pas d'ou pourrait venir ...
Achat antivirus
Résolubonjour a tous. j'ai un antivirus AVAST, acheté il y a 2 ans par un vendeur en ligne. durée 3 ans qui va jusqu'avril 2026. or un email ( vrai ou faux ...
Arnaque ou bien ?
Résolu/FerméIl y’a de cela 3jours, un numéro inconnu de l’indicatif (+856) m’a écrit. Il m’a proposé un travail en ligne qui consistait à aimer des vidéos YouTube...
Comment récupérer l’argent gagné ?
Résolu/FerméBonjour j’ai gagné 250 000$ De mon numéro 662262939 du win token SM6253
Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours
RésoluBonjour Je poste un message ici pour demander de l'aide à propos de Colissimo En effet j'ai commandé un maillot de foot depuis Tottenham (Londre...
Fiabilité site
RésoluBonjour, Ce site vous paraît-il fiable ?--> https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html Merci
Carte pcs verrouillé
RésoluBonjour, Ma carte PCS est verrouillé svp comment faire pour là déverrouiller
Code de recharge pcs ne fonctionne pas.
RésoluJ'ai acheté 2 recharges PCS dans un bureau de tabac , il y en a qu'une qui fonctionne, et pour l'autre on m'indique code incorrect . Que puis-je fair...
Résilier abonnement jacquie et michel. [sujet groupé]
RésoluBonjour, je suis totalement novice avec les nouvelles technologies et je suis complètement perdu pour annuler un abonnement que j'ai contracté le 16.0...
Prime sneaker fiable ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter des jordan 4 sur Prime sneaker, est-ce que quelqu'un peut me dire si ce site est fiable et si les sneakers ne sont pas de...
Escroquerie,desabonnement
RésoluBonjour Je demande de l'aide ont me retire 44€ sur mon compte le 16/02/2019 je n'ai rien commandé que ce fameux portable Samsung a 1€ que j'ai pas...
Avis sur prime sneaker
RésoluBonjour, Noël approche et je souhaite offrir des paires de sneakers à mes frères , j'ai découvert le site Prime sneaker,il y a pas mal de choix sur le...
Macoque: commande non livrée société larevolte (reuil malmaison)
RésoluBonjour à tous, J'ai fais un chat sur internet, site macoque.com. J'ai acheté une coque (Galaxy S5) il y'a trois semaines environ. J'ai été prélev...
Commander sur aliexpress
RésoluBonjour, j'ai bien lu qu'il n'est pas vraiment conseillé d'acheter sur Aliexpress mais il y a quelque chose que je ne trouve nulle part ailleurs. Il ...
J'ai gagné 250 000 dollars en int'l uk promo. comment récupé
Résolu/FerméJ'ai gagné 250 000 dollars en INT'L UK PROMO. comment récupérer
Internet colocation
Résolu/FerméBonjour à tous, J’ai besoin d’aide. J’ai besoin de votre lumière s’il vous plaît. j’ai emménagé en colocation depuis 2ans dans un appartement. On es...
Débit carte bancaire par totalav
RésoluComme beaucoup apparemment, j'ai été débité (soit 139 € en ce qui me concerne) par l'antivirus TotalAV le 14/10/2024. N'étant pas l'auteur de ce débit...
[sujet groupé] maitre vennin , menace huissier
Résolu/FerméBonjour, j'ai changer d'operateur en mai 2014. De sfr je suis é chez free. Chez free, on m'a dit que mes frais de resiliation SFR serait de 30e ...
Arnaque carte d'identité
RésoluBonjour, j'ai fait une réservation dans un restaurant par internet sur leur site et ils m'ont demandé ma carte d'identité. Je leur ai donc envoyé...
Arnaque acheteur bon coin +33 7 56 84 11 59
RésoluArnaque Acheteur Il répond : Ok, je suis de Aubervilliers pour le paiement je suis pour un paiement paypal qui nous garantie tout les deux. Et j'opt...
Comment me servir de l'id reçu par call2get?
RésoluBonjour, J'ai reçu un ID de paiement de la part de CALL2GET, j'aimerais savoir comment m'en servir pour retirer mon gain
Avis site pharmacie-relais.com .
RésoluBonjour, Avez-vous remarqué combien il est difficile de se frayer un chemin au sein des officines pharmaceutiques? en ligne? Je voulais partager une...
Prèlèvement reversa - gb londres 47,90 euro
RésoluBonjour cela fait 4 mois que ce prèlèvement a lieu sur mon compte pour un achat que je n ai pas effectué. Malheureusement il y a 4 mois mon mari est...
Site unisportstore
RésoluBonjour Je voudrai savoir si ce site est fiable et sécurisé : https://www.unisportstore.fr Merci bien
Que signifie ''votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ?
RésoluBonjour, Je pose cette question car j'ai commendé un produit venant de chez Cdiscount et Aujourd'hui ils me disent que Votre colis est arrivé sur s...
Aliexpress : comment obtenir une facture ?
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...
Qui s est fait escroquer par anytech 365 pseudo it?
RésoluBonjour, J ECRIS POUR DENONCER ET SAVOIR SI PARMI VOUS IL Y EN A DANS LE MEME CAS QUE MOI. Grosse escroquerie. J au eu un écran bleu qui s'...
Colis shein signé terminal paris valedwaz. [sujet groupé]
Résolubonjour, j’ai fait une commande shein le 3/10 depuis j’ai toujours rien reçu est aujourd’hui le 13/10 je voit que sur shein c marquer signé mais il y ...
Arnaque à la voyance : société cosmospace
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 25...
J'ai gagné un prix et comment le retirer
Résolu/FerméJe ne comprends pas pourquoi l'argent que j'ai gagné n'est pas entré dans mon compte m-pesa, pourtant je viens de recevoir un message sur Google en di...
Paris street.fr est-il fiable ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le site "paris street.fr" est un site sérieux car les prix y sont très attractifs mais reste à savoir si il est sérieux. ...
Sites jobs-canada.ca et jobs-canada.org fiables ou arnaque.
RésoluJ'ai postulé a jobs Canada il y a une semaine et j'ai reçu un email ce matin pour me dire que j'ai été accepté. Par ailleurs on me demande d'envoyer ...
Avis site mooncolor.store est-il fiable ou non fiable ?
RésoluBonjour J'aurais aimé savoir si le site Mooncolor.store est fiable ? Il y a les CGU et les mentions légales, il y a également le petit cadenas et Le...
Amazon livre dans la boite aux lettres ?
RésoluBonjour , j'ai commandé un article léger sur Amazon et comme c'est la première fois que je commande dessus je me demande est ce que je dois obligatoir...
Avis site veste-americaine .
Résolubonjour, Je souhaite commander sur le site https://veste-americaine.com/ Mais je ne le connais absolument pas et j’aimerais savoir si quelqu’un ...