Telephone fixe gigaset AS405

Résolu
JMF -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 févr. 2016 à 11:38
Bonjour,
mon telephone n a plus de son je ne peux pas téléphoner ni recevoir d appels et le téléphone clgnote avec l inscrition sur l écran Base
Qui peux me renseigner?
merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Bonjour,
Extrait de la notice en page 17
Aucune liaison radio avec la base; le message Base clignote à l'écran.
Causes :
- Le combiné se trouve hors de la zone de portée de la base.
- La base n'est pas activée.(ou pas sous tension)
Solution :
- Réduire la distance entre le combiné et la base.
- Vérifier si la fiche (d'alimentation électrique) de la base est bien branchée voir notice en page 3

Si la base est bien alimentée, il faut tenter de réinscrire le combiné sur sa base.
Procédure extraite de la notice en page 12 ci dessous :
(Cliquer sur l'image pour l'obtenir agrandie dans un nouvel onglet)
La notice là : http://gse.gigaset.com/file/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
10
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 553

Salut, voisin...
Une question : tu les as TOUTES, les notices ?! ;)
Je vois que tu es rarement en défaut......

Bonne journées et caresses aux gabians !
0
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je n'ai que celle de mon propre appareil... Mais Gigaset se décarcasse...
Pour ce qui est des gabians... le ciel, aujourd'hui, est un peu trop bas pour eux.
Bonne journée à toi aussi.
0