Vous connaissez Maillotsofficiels.fr ?
Résolu AllanCabella Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sami - 16 déc. 2021 à 20:47
Sami - 16 déc. 2021 à 20:47
Bonjours, j'ai vu ce site qui était sponsorisé par la page UEFA Euro 2016 maillot de foot.
Et donc je ne sais pas si des gens on déjà achetée dessus ou même si le site est fiable. Car 30€ et l'interface est bizarre .....
Pouvez vous m'aidez svp ?
Lien du site : http://www.maillotsofficiels.fr/
Et donc je ne sais pas si des gens on déjà achetée dessus ou même si le site est fiable. Car 30€ et l'interface est bizarre .....
Pouvez vous m'aidez svp ?
Lien du site : http://www.maillotsofficiels.fr/
25 réponses
Bonjour,
Tout d'abord il faut noter que quand on essaye de le rechercher sur internet et bien on ne le trouve pas tout de suite, ensuite, la présentation de la page laisse à désirer, ces logos sont là juste pour faire joli, de plus lors du paiement il n'y a pas de cadenas ni de htpps,
donc le site est en aucun cas sécurisé, le créateur se situe au États-Unis plus précisément à Englewood dans le Colorado, il l'a aussi une résidence sur Paris, on le surnomme Alan Chang, son identité reste à vérifier, la dernière mis à jour de son site date du 10/06/2016, c'est tout récent. Chaque message que l'on reçoit par mail son reconnu comme indésirable, il faut pas se poser trop de questions et aller à l'évidence... c'est un site non fiable.!
Tout d'abord il faut noter que quand on essaye de le rechercher sur internet et bien on ne le trouve pas tout de suite, ensuite, la présentation de la page laisse à désirer, ces logos sont là juste pour faire joli, de plus lors du paiement il n'y a pas de cadenas ni de htpps,

Attention, grosse, arnaque, , ne commandez pas plusieurs articles, voici , comment, ils possèdent, vous payez , 2, 3 ou plus d articles, vous étés livré, mais surprise, un seul article , et pas toujours le bon dans colis, aucun téléphone, pas de siège, finalement, réponse , après 2 mois, vous avez signé, donc, en gros, vous l avez dans le c.. Méfiances...
Salut j’ai un site à te conseiller si tu cherche des maillots de foot c’est foot-industry ça a l’air pas mal
Salut,
Tu parles que c'est un site fiable !!
Livraison par EMS ,l'équivalent Chinois de Chronopost !!
Moyen de paiement proposé,Western Union !!
Prix trop beaux,pour ètre vrais !!
En bref,contrefaçons chinoises, a fuir !!
A+
Tu parles que c'est un site fiable !!
Livraison par EMS ,l'équivalent Chinois de Chronopost !!
Moyen de paiement proposé,Western Union !!
Prix trop beaux,pour ètre vrais !!
En bref,contrefaçons chinoises, a fuir !!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Je me suis fait arnaquer. J ai commencé une fois, bien arrivée, la deuxième j ai commandé 3 survêtements, site disparue. Plus de nouvelle. Je vous conseille d'y aller au magasin même acheter cher. Que ce genre de site. Il y en a beaucoup actuellement.e
Site footbalstore grosse arnaque..payement fait par Paypal..Site et adresse mail disparu.rien reçu à ce jour et pour la plainte du moment que mon donne les numéros de carte bancaire et un seul retrait et montant correspondant à la commande impossible de se faire remboursé...
Bonjour. La gendarmerie n a pas voulu prendre ma plainte. J ai un ami gendarme qui m a expliqué que sans adresse ils ne pourront pas faire de recherches( ils ont d ailleurs recherché si ils trouvaient des infos mais rien...) et qu' une plainte n avancera pas plus les choses pour que ma banque me rembourse. Moi j ai payé par carte mais faites une réclamation à paypal vous devriez être remboursé ils ont des assurances. Mon banquier m a dit de privilégier paypal, je le ferai maintenant.
N'achète rien sur ce site. C'est une grosse arnaque. Moi j'ai commandé 3 maillots pendant le black friday novembre 2018 et je n'ai rien reçu. Malgré plusieurs mails sans réponse de leur part. Des escrocs....
Voilà.
Voilà.
Gros arnaqueurs
J'ai er une commande au mois de janvier 2019 et toujours rien
J'envoie des messages sur messenger mais ils repoussent sans arrêt la date de livraison
C'est une vraie fumisterie p
J'ai er une commande au mois de janvier 2019 et toujours rien
J'envoie des messages sur messenger mais ils repoussent sans arrêt la date de livraison
C'est une vraie fumisterie p
Bonjour grosse arnaque j ai fait une commande le 5 février.
J attend encore le tee-shirt et le jogging .
J attend encore le tee-shirt et le jogging .
Bonjour,
Pour ma part je me suis fait arnaquer sur la boutique en ligne:
https://footballstore.fr
Le site était super bien fait. Les tarifs proposés était intéressants sans être complètement ridicules. Bref aucune anomalie qui a pu me mettre la puce à l'oreille.
Paiement CB en ligne le 30/09, mail de notification d''expédition le 03/10... aucun produit livré.
Le nom de domaine n'a pas été renouvelé le 07/11 et donc plus en ligne.
Les comptes Instagram et Facebook ont également disparus!
J'enrage de m'être fait couillonné de la sorte !
Le site a été créé par la société sobrima domicilié au 55 avenue du riant portail du midi 19270 ussac et hébergé chez OVH Roubaix
Du coup, opposition à ma CB et dépôt de plainte... mais sans grand espoir !
Pour ma part je me suis fait arnaquer sur la boutique en ligne:
https://footballstore.fr
Le site était super bien fait. Les tarifs proposés était intéressants sans être complètement ridicules. Bref aucune anomalie qui a pu me mettre la puce à l'oreille.
Paiement CB en ligne le 30/09, mail de notification d''expédition le 03/10... aucun produit livré.
Le nom de domaine n'a pas été renouvelé le 07/11 et donc plus en ligne.
Les comptes Instagram et Facebook ont également disparus!
J'enrage de m'être fait couillonné de la sorte !
Le site a été créé par la société sobrima domicilié au 55 avenue du riant portail du midi 19270 ussac et hébergé chez OVH Roubaix
Du coup, opposition à ma CB et dépôt de plainte... mais sans grand espoir !
Salut vous avez commandé quel maillot par hasard?
Vous vous souvenez des frais de ports à combien sont -ils?
je souhaite commander les maillots USA 2018 et je ne sais pas si ceux
les vapor car il y a beaucoup de réplicas, j'ai essayé de les er
afin d'avoir des photos plus précises mais cela ne fonctionne pas...
Merci de votre réponse
Vous vous souvenez des frais de ports à combien sont -ils?
je souhaite commander les maillots USA 2018 et je ne sais pas si ceux
les vapor car il y a beaucoup de réplicas, j'ai essayé de les er
afin d'avoir des photos plus précises mais cela ne fonctionne pas...
Merci de votre réponse
Salut vous avez payé cher en frais de ports je pense
car j'ai voulu en prendre plusieurs mais les frais de ports m'ont freinés.
Puis je m'interrogeais sur la fiabilité apparemment ça à l'air d'aller,
je pourrais avoir une ou deux photos de votre maillot je suis collectionneur
histoire de curiosité? ;-)
Par contre vous avez payé par carte bleue ou bien Paypal?
Merci
car j'ai voulu en prendre plusieurs mais les frais de ports m'ont freinés.
Puis je m'interrogeais sur la fiabilité apparemment ça à l'air d'aller,
je pourrais avoir une ou deux photos de votre maillot je suis collectionneur
histoire de curiosité? ;-)
Par contre vous avez payé par carte bleue ou bien Paypal?
Merci
N'achetez pas c'est du l'arnaque ça fait deux mois que j'ai commandé un maillot je l'ai jamais reçu
j'ai même recu un mail pour me dire que l'article à été expédié
C'est du l'arnaque faites attention!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai même recu un mail pour me dire que l'article à été expédié
C'est du l'arnaque faites attention!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut je viens d'y aller je suis collectionneur de maillots
de foot depuis plus de 25 ans;
j'ai essayé d'envoyé un message pour avoir des photos
plus proches mais cela marque erreur...
je vais essayer d'avoir un numéro, je te tiens au courant merci
de foot depuis plus de 25 ans;
j'ai essayé d'envoyé un message pour avoir des photos
plus proches mais cela marque erreur...
je vais essayer d'avoir un numéro, je te tiens au courant merci
Les frais de ports par maillots sont costaud,
vous en avez commandé combien d'affilé?
Ils vous ont réduit des frais livraison en prenant plusieurs maillots?
vous avez payé par carte bleue?
j'ai envoyé un message par facebook mais ils m'ont répondu
pas vraiment aux questions posées...
Merci pour votre réponse
vous en avez commandé combien d'affilé?
Ils vous ont réduit des frais livraison en prenant plusieurs maillots?
vous avez payé par carte bleue?
j'ai envoyé un message par facebook mais ils m'ont répondu
pas vraiment aux questions posées...
Merci pour votre réponse
dernier message venant de cette adresse mail - [email protected] :
Bonjour,
Cela ne veut pas absolument arnaque!
Nous pouvons vous envoyer un modèle si vous demandiez,
vous pouvez nous envoyer l'adresse complète d'expédition avec le numéro de ,
nous allons préparer l'expédition,
ON remarque que la première phrase ne veut rien dire, enfin tout du moins il nous fait comprendre que ce n'est soit disant pas une arnaque...je pense qu'il(s) ont/a utilisé un traducteur qui n'était pas assez au point, ce qui confirme que le service n'est pas français et que s'il était anglais, la traduction normalement est parfaite, mais en l’occurrence ce n'est pas le cas, on nage dans une belle arnaque, je vous en dirais des nouvelles si j'ai bien reçu comme il le dise si bien le fameux modèle gratuit...