Serveur Freebox non connecté à Internet.. que faire ?

Reinaloca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reinaloca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 oct. 2016 à 20:11
Bonjour,
Il y a 5h l'image (tv) se fixait... depuis j'ai tout tenté (rebooter, tout débrancher puis rebranché) et ça ne marche toujours pas !
J'ai essayé de dre un être humain chez Free, mais je n'ai que des serveurs vocaux...! Et en plus je ne retrouve plus les identifiants etc...Quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
Bonjour,

Pour les identifiants, on ne peut rien, c'est toi qui les a..

Pour ta TV.. il faudrait savoir depuis combien d'années ça fonctionne bien chez toi..?? ou combien de mois... ou de jours..??

Il faudrait aussi savoir ton débit, si tu n'as pas assez de débit, ça ne peut pas marcher... Peux-tu te connecter à internet...?? combien d'appareils se connectent dans ta maison..??...
En filaire RJ45..?? en Wifi..?? en Freeplug..??

Fais le test de débit sur "Speedtest.net" https://www.speedtest.net/ et quand c'est fini, tu clic sur "partager le résultat" ou Share this result et tu nous colle le lien ici..

ce test ne doit pas etre fait en Wifi mais avec un cable RJ45 directement relié derriere la BOX et personne d'autre de connecté.. pour avoir le vrai débit qui arrive à ta maison..
0
Reinaloca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci beaucoup de répondre si rapidement!!! C'est super !!! J'ai free depuis des années et c'est la première fois que ça arrive. Dès que je rentre à la maison, je ferai ce que tu m'indiques et je te tiendrai au courant.
0