Comment déplacer le logo sur feuille paysage
Résolu/Fermé amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mai 2017 à 08:49
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mai 2017 à 08:49
A voir également:
- Comment déplacer le logo sur feuille paysage
- Déplacer colonne excel - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Comment mettre une page en paysage sur word - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
6 réponses
Re,
les autres pages ne devraient pas être impactées
tu as également la possibilité d'utiliser les tabulations, clic sur la ligne contenant le logo, pose un taquet de tabulation sur la règle et tabule avec la touche du clavier
les autres pages ne devraient pas être impactées
tu as également la possibilité d'utiliser les tabulations, clic sur la ligne contenant le logo, pose un taquet de tabulation sur la règle et tabule avec la touche du clavier
Bonjour,
Par exemple : vous créez un tableau à plusieurs lignes et une seule colonne puis vous insérez l'image dans la dernière case à droite. il suffit ensuite de faire les ligne du tableau en blanc si vous ne voulez pas les voir.
Par exemple : vous créez un tableau à plusieurs lignes et une seule colonne puis vous insérez l'image dans la dernière case à droite. il suffit ensuite de faire les ligne du tableau en blanc si vous ne voulez pas les voir.
Bonjour,
ou essaye de faire un clic droit sur ton logo/Renvoyer à la ligne automatiquement/active Rapproché ou devant le texte ou également derrière le texte
ensuite tu déplaces ton logo ou tu veux
ou essaye de faire un clic droit sur ton logo/Renvoyer à la ligne automatiquement/active Rapproché ou devant le texte ou également derrière le texte
ensuite tu déplaces ton logo ou tu veux
Bonjour ,
Je vous remercie tout les deux. Cependant je n'arrive pas à appliquer ceci car n'oublier que dans ce cas je touche les autres pages.Ainsi , je vous prie de m'indiquer les étapes plus concrètement .
Merci d'avance
Je vous remercie tout les deux. Cependant je n'arrive pas à appliquer ceci car n'oublier que dans ce cas je touche les autres pages.Ainsi , je vous prie de m'indiquer les étapes plus concrètement .
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Re,
et encore une discussion abandonnée pour une nouvelle ouverture en doublon ici
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-34605476-insertion-d-un-logo-a-l-extreme-de-la-page-paysage#top
et encore une discussion abandonnée pour une nouvelle ouverture en doublon ici
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-34605476-insertion-d-un-logo-a-l-extreme-de-la-page-paysage#top
Attention ;-)) l’entête de page sur un fichier word s’applique à toutes les pages
Si on veut l’entête que sur la 1ère page : cocher 1ère page différente dans l’en-tête et coller le logo uniquement sur la 1ère page
Si on veut l’entête sur plusieurs pages, il faut insérer des sauts de sections. Le détail des manips est ici https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2016/619
Argitxu
Ah oui je n'avais pas relevé qu'il s'agissait d'un entête, du coup je suis totalement hors sujet
Cordialement
Peut-être pas ;-)
Mais comme on n'a pas de suivi... on le saura pas
Argitxu