Plus d'acces a youtube (+autre site)

dangerious Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2017 à 20:03
Bonjour, Tout d'abord merci de vouloir m'aider :) . J'utilise youtube dans le cadre de ma chaine youtube mais depuis de matin Plus d'acces youtube et autre site . J'ai evidemment tester sur d'autre ordinateurs cela marche a la perfection . J'ai tenter avec chrome , mozilla , microsoft edge . J'ai chercher en vain rien . Delai deé , Ce site est inaccesible .

Je pourrais vous donnez plus d'info si necessaire merci d'avance je n'ai pas trouver sur d'autre forum .. :'(

ce site est inaccessible
www.youtube.com a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécuter les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT, ect .
A voir également:

19 réponses

little boy62 Messages postés 3593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 775

Salut.

Et sinon, tu peux faire ceci :
Ouvre l'invite de commandes en tant qu'istrateur :
==> Appuie sur la Touche Windows
==> Tape CMD
==> Clique droit sur Invite de commandes : exécutes-le en tant qu'istrateur.
  • Puis copie et colle cette ligne et appuie sur entrée : ipconfig /flushdns
  • Puis copie et colle cette ligne et appuie sur entrée : ipconfig /release
  • Puis copie et colle cette ligne et appuie sur entrée : ipconfig /renew
  • Redémarre le PC.

Et tente une nouvelle fois la connexion sur Youtube (par exemple).

++

6
dangerious Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu est mon dieu a jamais je t'aime <3 xD
0
Utilisateur anonyme

A dangerious;
ça fonctionne bien maintenant ?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Dernière intervention   2 857

Salut,

Tu as Avast comme antivirus ? ou un autre ? désactive-le pour tester.
1
dangerious Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :'(
0

merci mais C'est déjà tenter .. :( . oui j'ai bien avast
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Dernière intervention   2 857

Je te dis ça car même orange est au courant qu'avast pose des soucis en ce moment.
0

Hum merci quand meme j'ai tente de le desactiver 10min
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Est-ce que vous êtes en Filaire ou bien en Wi-Fi sur le PC qui pose des problèmes ?
Avez-vous bien une connexion Internet ?

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
0

Wi-Fi sur le PC qui pose des problèmes ? oui j'ai une co internet
0
Utilisateur anonyme

Vous avez vu le signal que vous avez ?
1 sur 5 , c'est très faible.
A connexions, Cliquez sur Wi-Fi (SFR etc..) comme sur votre photo.
A vitesse vous avez quel chiffre ?
0

voila
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce qu'il me semblait et au repos.
26 Mbits c'est bien trop faible pour ouvrir une page web. Au moindre clic sur internet et tout s'écroule.
Votre PC de bureau est équipé d'une carte Wi-Fi interne ou bien d'une clé Wi-Fi externe ?
Sinon, c'est un PC portable ?
0

C'est un pc portable je m'y connais mal
0

Je suis tres loin de ma box mais j'ai tente d'aller pres rien ne change
0

Je rapelle que ce n'est que certain site etyoutube dailymotion fonctionne
0
Utilisateur anonyme

Je comprends, certains sites, certaines pages sont plus lourdes que d'autres.

Recommencez l'opération en vous rapprochant de votre box (au plus près) et donnez moi la vitesse comme peu plus haut. Avec photo merci.
On est sur une bonne piste.
0

ca marche
0
Utilisateur anonyme

Le signal est meilleur bien sur.

Je vous recommande une clé Wi-Fi externe à exposer en évidence comme une antenne, ou encore mieux de fonctionner en L (Courants Porteurs en Ligne) c'est bien plus stable que le Wi-Fi.
0
dangerious Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je rapelle que cela na rien changé en bas je n'ai toujours pas acces
0
dangerious Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dangerious Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et que ce matin cela fonctionnait
0
Utilisateur anonyme

Faut pas chercher à comprendre, sans compter qu'il faut tabler avec notre propre environnement.
0

Merci d'avance ;(
0
Utilisateur anonyme

Houlà, bien vu la différence: 144 Mb et 4 segments allumés sur les 5 maintenant.
0

Toujours rien
0
Utilisateur anonyme

Tenez compte de mon message de 16:18, si vous voulez régler ce problème de façon durable.

Je vous recommande une clé Wi-Fi externe à exposer en évidence comme une antenne, ou encore mieux de fonctionner en L (Courants Porteurs en Ligne) c'est bien plus stable que le Wi-Fi.
0

Je vien d'allez pres de ma box mais je n'ai toujours pas acces a youtube
0
Utilisateur anonyme

C'est bon de faire c'est essai mais le Wi-Fi n'est pas très stable c'est bien connu.

Personnellement du Wi-Fi, je m'en suis séparé pour du filaire (Ethernet) direct sur la Box et aussi du L. Le L c'est comme si vous étiez directement sur la Box mais ça e par la prise de courant. Absolument rien à redire en L.
0

Rien d'autre ?
0
Utilisateur anonyme

Si. Votre PC, vous l'entretenez avec quel utilitaire ?
0

Aucun x)
0
Utilisateur anonyme

Pour nettoyer et éviter des ralentissements sur votre PC.

Je vous conseille d'utiliser de temps en temps les logiciels
Ccleaner:: https://commentcamarche.sitesdebloques.org/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Glary Utilities : https://commentcamarche.sitesdebloques.org/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

C'est un minimum.
0

daccord
0
Utilisateur anonyme

Il existe des tutoriels pour (expliquer) l'utilisation de ces logiciels. Si vous en avez besoin, faites moi signe.
Pour Ccleaner comme pour Glary, tout n'est pas utile pour vos débuts.
Sur Ccleaner, n'utiliser que le Nettoyeur.
Pour Glary U , n'utiliser que la Maintenance en un clic.
0

MERCI
0

quand meme :(
0
Utilisateur anonyme

A bientôt ?-)
0

Bin j'ai toujours pas resolu mon programme mais bonne suite
0