Les discussions
Site qui rame. que faire ?
Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche et je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi. Pouvez-vous m'...
Firefox et google
Bonjour, J'utilise Firefox et dans la barre de navigation, j'avais Google, et il a disparu, comment faire pour le remettre dans la barre de recherche...
Firefox marche à l'envers.
Bonjour, Depuis quatre semaines environ, Firefox 138.0.1 sous Windows 11 ouvre de nouvelles fenêtres quand il ne faut pas, et bascule vers un nouve...
Firefox case "afficher suggestions" grisée
Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....
Firefox affiche aucune page
Bonjour, j'ai essayé plusieurs mots de recherche mais la page s'affiche vide. Firefox version 136.0.2 Quand je change de navigateurs (Google ou Qwant ...
Disparition de mes favoris firefox.
RésoluBonsoir à tous je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris je ne les retrouve plus. Si un ...
L’avenir de firefox est-il menacé ?
Salut à tous, Je voulais ouvrir un sujet qui me préoccupe pas mal en ce moment : la situation de Firefox, et plus largement de Mozilla. Pour ceux qui...
Fichier .htm qui se crée
hello, quand je vais sur une page avec beaucoup de pub par exemple, comme jv.com ou il y a beaucoup d'articles;*, ça le fait pas sur gmail par exe...
Question sécurité des mots de e dans firefox
RésoluBonjour, Je me pose la question à savoir si les développeurs Firefox peuvent avoir accès aux mots de e enregistrés dans Firefox et ce même si on ...
Adresse fiefox invalide . la rendre valide svp
Bonjour,!! rendre valide adresse de firefox .Merci !!
Firefox et youtube
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...
[alerte] mise à jour urgente de firefox
Salut la communauté ! Je voulais partager une info importante concernant Firefox, surtout pour ceux d'entre nous qui l'utilisent au quotidien. Mozil...
Ouverture firefox
Hp compaq 6005 Bonjour, Firefox refuse de s’ouvrir.
Extension firefox : unicodify – text transformer
Bonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...
Touch vpn sous firfox ne marche plus.
RésoluBonjour ! J'utilisait toujours Touch VPN avec Firefox, mais depuis un mois cela ne marche plus. Parfois en insistant a plusieurs reprise sa fini par ...
Firefox ne répond plus aux demandes de recherche
Bonjour, La nouvelle mise à jour vient de s'installer et évidemment comme d'habitude j'ai un problème mais cette fois-ci il s'agit des recherches : F...
Comment effacer le nom et mdep. dans navigateur firefox
RésoluChers membres, J'ai un petit problème avec le navigateur Firefox et c'est au moment de mettre mon nom pour entrer chez Yahoo et figure aussi mon mot ...
Impossible de se connecter à firefox
Bonjour à tous, A propos de la connexion FIREFOX ce jour je n’arrive pas à me connecter : Quand je clique sur Firefox l’image du site s’affiche et di...
Firefox ouvre plusieurs processus
Bonjour* Dans le gestionnaire des tâches, j'ai 15 processus lancés par Firefox ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...
Firefox module qui demande à être activé à chaque ouverture
Bonjour, Pour faire suite à ce sujet... https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-37895038-don-t-track-me-google-a-activer-a-chaque-demarrage-...
Affichage changé
Bonjour, Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il y a quelques temps je pouvais ouvrir plusieurs onglets sur internet avec une petite croix en hau...
Symbaloo ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...
Modifier sa localisation sur pc
Bonjour, J'ai recherché en vain le fil concernant la modification de sa localisation. Pour obtenir le pointage précis sur Google map. Quand on entr...
Firefox : récupérer ancienne session
Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...
Désactiver formualire rempli appli firefox android
Bonjour sur mon tél avec l'application firefox que j'ai activée par défaut, j'ai beau avoir activé l'effacement des données cookies et historiques, à ...
La barre de recherche ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis une mise à jour hier, la barre de recherche de firefox ne fonctionne plus. J'ai essayé une manip trouvée ici ( taper about:config da...
Enlever le bloqueur de publicité sur firefox
Bonjour a tous tout est sans le titre. Bonne journée, Jaques
Mise à jour critique de firefox avant le 14/03/25
Si vous utilisez une version antérieure à la 128, publiée en juillet 2024, Mozilla insiste sur la nécessité de mettre à jour son navigateur Firefox a...
Us go home ! ;-)
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...
Mes commentaires sur mon portail orange moulinent mais ne pa
Résolubonjour,je vous prie de m'exc d'abord si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas un expert;je précise que je suis sous W10 et que j'ut...
Extension firefox
Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...
Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits
RésoluBonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...
Importations signets et mdp firefox --> vivaldi
RésoluBonjour, je suis é recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...
Ecran bloqué ouverture firefox que faire ?
Bonjour, Je constate qu'à chaque utilisation de Firefox que un message s'affiche et bloque mon ordinateur lors de la connexion internet. Comment déb...
Media_err_decode vidéo sur firefox
RésoluBonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...
Supprimer copilot
Bonjour Comment supprimer copilot qui revient tour le temps
Impossible désynchroniser mozilla et pc
Bonjour, Sur mon tél portable, j'ai installé Mozilla, et dans les paramètres de synchronisation j'ai bien décoché ce dont je ne voulais pas partager ...
Rétablir barre de recherche firefox
RésoluBonjour, La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...
Firefox : adresse non valide
bonjour et bonne année à tous, je suis sous windows 11 et depuis quelques temps je ne puis utiliser firefox car on m'annonce " adresse firefox invali...
Barre d'affichage historique-marque page
Bonjour, Bonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mo...
Extensions copies de pages web. patterns ????? quoi mettre
Bon lundi. Avec Firefox j'utilise depuis un bout de temps ..et ça me sert au moins une fois tous les 2 mois..l'extension AbsoluteEnableRightClickand...
Touver/activer mon micro dans firefox
bonsoir Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...
Assombrir les caractères dans les pages web firefox..??
Bonjour, J'ai du mal à lire le texte de certains sites internet, sur tous les navigateurs, le mien est FireFox... Je voudrais pouvoir modifier la tei...
Comment supprimer le panneau latéral de firefox
Bonjour, Un panneau létéral est apparu depuis quelque temps et prend de la place sur l'écran, comment le faire disparaitre, Merci
Suppression de bing
Bonjour, Pitié ! J'ai tout essayé pour supprimer bing, mais je n'y arrive pas. Je préfère firefox comme je l'ai toujours connu. Aidez moi....
Agrandir les texte du bandeau firefox
Bonjour Est il possible d'agrandir tous les texte du bandeau Firefox ainsi que la barre personnelle Merci pour votre aide
Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox
RésoluBonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...
Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...
Firefox invalide
bonjour, je suis sous windows 11 et depuis hier je n'ai plus accès à Firefox : adresse invalide : que faire? Merci pour vos réponses
Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou
RésoluBonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier Chrome fonctionn...