Les discussions

Site qui rame. que faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche et je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi. Pouvez-vous m'...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai par
kaneagle

Firefox et google

Bonjour, J'utilise Firefox et dans la barre de navigation, j'avais Google, et il a disparu, comment faire pour le remettre dans la barre de recherche...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Firefox marche à l'envers.

Bonjour, Depuis quatre semaines environ, Firefox 138.0.1 sous Windows 11 ouvre de nouvelles fenêtres quand il ne faut pas, et bascule vers un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai par
tafrataf

Firefox case "afficher suggestions" grisée

Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....

13 réponses Dernière réponse le 17 mai par
kaneagle

Firefox affiche aucune page

Bonjour, j'ai essayé plusieurs mots de recherche mais la page s'affiche vide. Firefox version 136.0.2 Quand je change de navigateurs (Google ou Qwant ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Royal52

Disparition de mes favoris firefox.

Résolu

Bonsoir à tous  je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris  je ne les retrouve plus. Si un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
widmark

L’avenir de firefox est-il menacé ?

Salut à tous, Je voulais ouvrir un sujet qui me préoccupe pas mal en ce moment : la situation de Firefox, et plus largement de Mozilla. Pour ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
EvilQueen666

Fichier .htm qui se crée

hello, quand je vais sur une page avec beaucoup de pub par exemple, comme jv.com ou il y a beaucoup d'articles;*, ça le fait pas sur gmail par exe...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai par
fabul

Question sécurité des mots de e dans firefox

Résolu

Bonjour, Je me pose la question à savoir si les développeurs Firefox peuvent avoir accès aux mots de e enregistrés dans Firefox et ce même si on ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
axel_8410

Adresse fiefox invalide . la rendre valide svp

Bonjour,!!  rendre valide adresse de firefox .Merci !!

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
.eric

Firefox et youtube

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10

[alerte] mise à jour urgente de firefox

Salut la communauté !  Je voulais partager une info importante concernant Firefox, surtout pour ceux d'entre nous qui l'utilisent au quotidien. Mozil...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
pistouri

Ouverture firefox

Hp compaq 6005 Bonjour, Firefox refuse de s’ouvrir.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
kaneagle

Extension firefox : unicodify – text transformer

Bonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...

Répondre

Touch vpn sous firfox ne marche plus.

Résolu

Bonjour ! J'utilisait toujours Touch VPN avec Firefox, mais depuis un mois cela ne marche plus. Parfois en insistant a plusieurs reprise sa fini par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Karuz

Firefox ne répond plus aux demandes de recherche

Bonjour, La nouvelle mise à jour vient de s'installer et évidemment comme d'habitude j'ai un problème mais cette fois-ci il s'agit des recherches : F...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
uniuc

Comment effacer le nom et mdep. dans navigateur firefox

Résolu

Chers membres, J'ai un petit problème avec le navigateur Firefox et c'est au moment de mettre mon nom pour entrer chez Yahoo et figure aussi mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Lino

Impossible de se connecter à firefox

Bonjour à tous, A propos de la connexion FIREFOX ce jour je n’arrive pas à me connecter : Quand je clique sur Firefox l’image du site s’affiche et di...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
kaneagle

Firefox ouvre plusieurs processus

Bonjour* Dans le gestionnaire des tâches, j'ai 15 processus lancés par Firefox ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
MPMP10

Firefox module qui demande à être activé à chaque ouverture

Bonjour, Pour faire suite à ce sujet... https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-37895038-don-t-track-me-google-a-activer-a-chaque-demarrage-...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
JeuneL

Affichage changé

Bonjour, Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il y a quelques temps je pouvais ouvrir plusieurs onglets sur internet avec une petite croix en hau...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars par
claudie43

Symbaloo ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
brucine

Modifier sa localisation sur pc

Bonjour, J'ai recherché en vain le fil concernant la modification de sa localisation. Pour obtenir le pointage précis sur Google map. Quand on entr...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Pierr10

Firefox : récupérer ancienne session

Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Ali

Désactiver formualire rempli appli firefox android

Bonjour sur mon tél avec l'application firefox que j'ai activée par défaut, j'ai beau avoir activé l'effacement des données cookies et historiques, à ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

La barre de recherche ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une mise à jour hier, la barre de recherche de firefox ne fonctionne plus. J'ai essayé une manip trouvée ici ( taper about:config da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
kaneagle

Enlever le bloqueur de publicité sur firefox

Bonjour a tous tout est sans le titre. Bonne journée, Jaques 

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
MPMP10

Mise à jour critique de firefox avant le 14/03/25

Si vous utilisez une version antérieure à la 128, publiée en juillet 2024, Mozilla insiste sur la nécessité de mettre à jour son navigateur Firefox a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Castoramoi

Us go home ! ;-)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brucine

Mes commentaires sur mon portail orange moulinent mais ne pa

Résolu

bonjour,je vous prie de m'exc d'abord si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas un expert;je précise que je suis sous W10 et que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
tellma

Extension firefox

Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
.eric

Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits

Résolu

Bonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
HelpiOS

Importations signets et mdp firefox --> vivaldi

Résolu

Bonjour, je suis é recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Ecran bloqué ouverture firefox que faire ?

Bonjour, Je constate qu'à chaque utilisation de Firefox que un message s'affiche et bloque mon ordinateur lors de la connexion internet. Comment déb...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Media_err_decode vidéo sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
pistouri

Supprimer copilot

Bonjour  Comment supprimer copilot qui revient tour le temps

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
brucine

Impossible désynchroniser mozilla et pc

Bonjour, Sur mon tél portable, j'ai installé Mozilla, et dans les paramètres de synchronisation j'ai bien décoché ce dont je ne voulais pas partager ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brucine

Rétablir barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour,   La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MORDIRA

Firefox : adresse non valide

bonjour et bonne année à tous, je suis sous windows 11 et depuis quelques temps je ne puis utiliser firefox car on m'annonce " adresse firefox invali...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
pistouri

Barre d'affichage historique-marque page

Bonjour, Bonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
brucine

Extensions copies de pages web. patterns ????? quoi mettre

Bon lundi. Avec Firefox j'utilise  depuis un bout de temps ..et ça me sert au moins une fois tous les 2 mois..l'extension AbsoluteEnableRightClickand...

Répondre

Touver/activer mon micro dans firefox

bonsoir  Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
thebigbass

Assombrir les caractères dans les pages web firefox..??

Bonjour, J'ai du mal à lire le texte de certains sites internet, sur tous les navigateurs, le mien est FireFox... Je voudrais pouvoir modifier la tei...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
jeannets

Comment supprimer le panneau latéral de firefox

Bonjour, Un panneau létéral est apparu depuis quelque temps et prend de la place sur l'écran, comment le faire disparaitre, Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
SEMANOZ

Suppression de bing

Bonjour, Pitié ! J'ai tout essayé pour supprimer bing, mais je n'y arrive pas. Je préfère firefox comme je l'ai toujours connu. Aidez moi....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
kaneagle

Agrandir les texte du bandeau firefox

Bonjour Est il possible d'agrandir tous les texte du bandeau Firefox ainsi que la barre personnelle Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
pistouri

Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox

Résolu

Bonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
WapitiHabile35

Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
pistouri

Firefox invalide

bonjour, je suis sous windows 11 et depuis hier je n'ai plus accès à Firefox : adresse invalide : que faire? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10

Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier Chrome fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
superkimy60
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 560