Firefox affiche aucune page

Royal52 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Royal52 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mai 2025 à 20:14

Bonjour, j'ai essayé plusieurs mots de recherche mais la page s'affiche vide. Firefox version 136.0.2
Quand je change de navigateurs (Google ou Qwant par exemple) ça fonctionne.
Est-ce un bug de Firefox ?

Windows / Firefox 136.0

A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 40280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 582

Bonjour,

Si vous voulez réinitialiser Firefox

Sauvegardez les marque pages par l'historique, Importation et sauvegardes < Important

Téléchargez le setup de Firefox, https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/

Désinstallez le, puis dans ta barre de recherche, tapez %AppData%

Supprimez le dossier Mozilla

Dans la barre de recherche tapez %LocalAppData%

Supprimez le dossier Mozilla

Réinstallez Firefox, importez les Marque pages.

0
Royal52 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais aucune modification. J'ai testé Qwant et Google via Firefox et ça fonctionne. Donc le problème ne vient peut-être pas de Firefox mais de Duckduckgo qui n'affiche aucune page.

0
fabul Messages postés 40280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 582

Dans %AppData%, vous avez bien supprimé le dossier Mozilla ?

(Après la désinstallation et avant la réinstallation).

Il faut que ce soit clair, parce que juste désinstaller et réinstaller ne donne rien du tout.

0
Royal52 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui dans %AppData% j'ai supprimé le dossier Mozilla après la désinstallation.
Mais avant la réinstallation comment supprimer le dossier Mozilla s'il n'est pas encore installé ? Parce que quand j'ai fait %LocalAppData% le dossier Mozilla n'apparait pas.
Ce problème n'apparait qu'avec Duckduckgo, parce que en cliquant sur Qwant ou Google dans les navigateurs de Firefoxil n'y a aucun problème.
Et ce bug n'est apparu que dans l'après-midi, puisque le mercredi matin j'ai pu naviguer avec DuckduckGo.

0

À moins que ce soit concerné par les paramètres de DuckDuckGo, ou une protection dans les paramètres de sécurité de Firefox ?

J'ai encore la version 134 n'ai pas encore testé la version 136.0.2

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aussi bizarre et soudaine que la page blanche est apparu, hier soir Duckduckgo affiche de nouveau les sites comme avant.
Qu'est-ce qu s'est é ? aucune idée.
Merci pour tes messages

0
pistouri Messages postés 18855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

Bonjour,

Si installé l'extension Firefox MetaMask ?

==► duckduckgo.com et startpage.com affichent une page blanche pour les résultats de recherche

C 'est réparé.

Ou une autre extension Firefox qui s'est mit à jour :

Tu as 1 probléme et un deuxième 2 problémes (1 de résolu).

Ton autre post ==► Firefox case "afficher suggestions" grisée

Pourquoi tu utilise Firefox en navigation privée pour une recherche ?

Si c'est toujours d’actualité ,répare Firefox:

A+

0
pistouri Messages postés 18855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 487

0

bonjour à tous, désolé pour ce retour tardif. j'utilise toujours Firefox en navigation privée pour n'importe quelle utilisation, la case est cochée depuis que j'utilise Firefox et ce depuis des années, sans aucun problème. je me suis rendu compte de quelques "perturbations" depuis ces dernières mises à jour.
Mais c'est pas des problèmes très gênants.
Dans la section "recherche (une loupe), la case "afficher les suggestions de recherche populaires" est toujours grisée même si je navigue pas en privé.
Merci

0