Erreur 3075 en VBA - Requête sql avec un SELECT
Résolu Noriam Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noriam Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 13:41
Noriam Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 13:41
A voir également:
- Erreur 3075 en VBA - Requête sql avec un SELECT
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Forum iPhone
- Forum Lecteurs et s vidéo
- Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
À première vue, dans ton WHERE, tu ouvres une parenthèse et ne la refermes jamais.
Tu ne fermes pas non plus les guillemets sur le dernier champ.
Xavier
À première vue, dans ton WHERE, tu ouvres une parenthèse et ne la refermes jamais.
Tu ne fermes pas non plus les guillemets sur le dernier champ.
Xavier
bonjour, si certains champs de la table sont de format numérique, tu ne peux pas les comparer à des chaines de caractères.
par exemple, si le dernier champ est numérique, tu pourrais faire ainsi:
par exemple, si le dernier champ est numérique, tu pourrais faire ainsi:
Sql = "SELECT AVG(DATEDIFF(NOW(),T_Stagiaire.Date_Naissance_Stagiaire)) FROM T_Stagiaire WHERE T_Stagiaire.[Stage_Base]='" & Me.Txt_Stage & "' " & _ " OR T_Stagiaire.[Stage_PSC]='" & Me.Txt_Stage & "' " & _ " OR T_Stagiaire.[Stage_Appro]='" & Me.Txt_Stage & "' " & _ " OR T_Stagiaire.[Stage_Revision]='" & Me.Txt_Stage & "' " & _ " OR str(T_Stagiaire.[Numero_Inscription])=' " & Me.Txt_Stage & "' "
J'ai corrigé ça. J'ai tellement la tête dedans que je ne l'avais même pas remarqué.
Maintenant, j'ai une autre erreur qui s'affiche :
Nombre d'arguments incorrect dans l'axpression AVG(DATEDIFF(NOW(),T_Stagiaire.Date_Naissance_Stagiaire))
Je vais peut-être faire un autre post pour ça. Merci d'avoir trouvé ma première erreur.
J'ai fait ça :
Il y a une erreur de syntaxe avec "yyyy" mais je vois pas.
En tout cas, un grand merci pour m'avoir déjà aidée.