Crash Réseau
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 16:24
brupala Messages postés 111604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 16:24
A voir également:
- Crash Réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Forum Windows 10
- Partage reseau - Guide
- Forum Facebook
- Forum Xiaomi
1 réponse
Salut,
ça repart comment ?
ça repart comment ?
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2
Sa n'éteint pas completement le réseau, sa fait seulement planter le réseau pour un certain temps (1-2 minutes) et sa reviens normal. J'ai aussi une connexion vraiment instable pour X raisons... Je peut avoir 10mb/s et er a 3 en 1 secondes et remonter a 8-9 pour aucune raison...
brupala Messages postés 111604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 14 056 > XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
tu vois le routeur redémarrer ?
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2
non, je reste connecté mais je n'ai plus de réseau. A NOTER: je suis branché en ETHERNET SUR LE ROUTEUR et non direct sur le modem. Je me demandes seulement si le problème viens de mon routeur ou de mon Fournisseur réseau.
brupala Messages postés 111604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 14 056 > XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
C'est ce qu'on essaie de déterminer là ...