Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?
RésoluA voir également:
- Ouku avis
- Avis ouku - Meilleures réponses
- Dakonda avis - Meilleures réponses
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Forum Réseaux sociaux
85 réponses
je ne connaissais pas ce site Vova, vu vos avis, je ni erai pas de commande. Par contre je peux vous recommander ce site: www.joom.com
je commande tout le temps ^^ , toujours reçu les articles commander et pour pas cher du tout.
Mieux que Wish car les frais de port sont gratos ;-)
je commande tout le temps ^^ , toujours reçu les articles commander et pour pas cher du tout.
Mieux que Wish car les frais de port sont gratos ;-)
Sauf que:
Ce site est basé en Lettonie
Ce site n'est qu'une plateforme de vente pour d'autres, donc il ne vendent rien eux mêmes.
En cas de soucis c'est le jeux entre "c'est pas nous c'est eux".
Le seul point positif c'est que c'est un pays d'Europe.
(PS: votre pseudo est étrange, faisant référence à une autre site du même genre qui a été fermé.)
Ce site est basé en Lettonie
Ce site n'est qu'une plateforme de vente pour d'autres, donc il ne vendent rien eux mêmes.
En cas de soucis c'est le jeux entre "c'est pas nous c'est eux".
Le seul point positif c'est que c'est un pays d'Europe.
(PS: votre pseudo est étrange, faisant référence à une autre site du même genre qui a été fermé.)
j'ai é commande de petites choses qui me sont parvenues en une quinzaine de jours et qui étaient comme sur les images
je peux dire que je suis satisfaite de ce site et le recommander
je peux dire que je suis satisfaite de ce site et le recommander
Bidons???comment le savez vous,vous avez dejà commandé??? moi j'ai essayé et c'est super,bien sur la qualité n est pas grand luxe mais pour le prix...... wish,vova,joom c'est la même chose et je n'ai rien à redire et j ai dejà acheté beaucoup de choses Avant de juger essayé, moi je ne suis pas bidon lol
mariechristinsahin et sissinoe sont sans doute deux 'influenceurs' distillant des louanges dithyrambiques mais 'fake'.. Deux brosses à reluire sorties du néant...
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-35075388-comment-s-assurer-qu-un-site-de-vente-est-reellement-fiable?page=3#29
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-35075388-comment-s-assurer-qu-un-site-de-vente-est-reellement-fiable?page=3#29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour, j'ai toujours eus ce que j'avais commandé - et toujours satisfaite - dommage qu'ils annoncent les prix e, sek